Acheter des actions Uber -Сomo investir dans des actions Uber au France?

Uber est une société créée à l'origine aux États-Unis, qui a connu une croissance énorme ces dernières années, se positionnant très bien dans le monde de la bourse. Cette société se consacre à offrir des services de taxi par le biais d'une application, et sa grande popularité a fait que beaucoup de gens se sont demandés comment investir dans des actions Uber.

Les revenus d'Uber pour 2019 ont atteint des milliards de dollars, ce qui a entraîné une évaluation boursière très intéressante qui est sans aucun doute attrayante pour les investisseurs qui cherchent des bénéfices futurs et un bon rendement de dividende par l'achat d'actions Uber.

Si la société de taxis, créée par Travis Kalanick, vous a fait réfléchir à la manière d'acheter des actions Uber au France pour parier sur les services de la société, alors vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous examinerons les facteurs dont vous devez tenir compte lorsque vous achetez des actions Uber, comment le faire en toute sécurité, quel type de plateforme utiliser, et bien d'autres aspects qui sont fondamentaux pour votre croissance en tant qu'investisseur.

Comment acheter des actions Uber? 

Le processus de réalisation des transactions boursières n'est plus compliqué grâce aux outils technologiques qui facilitent l'achat des actions UBER, connues sous son propre nom sur la plus grande place financière du monde, la Bourse de New York (NYSE)

Mais la vérité est que vous n'avez plus besoin d'aller au siège de la NYSE pour acheter des actions Uber, ni dans les grandes institutions bancaires chargées de bureaucratie et de paperasserie. Aujourd'hui, pour acquérir des actions, il suffit d'utiliser l'internet, que vous investissiez dans une entreprise publique ou privée.

Bien que ce processus ne soit pas compliqué, il est nécessaire que vous compreniez très bien comment investir dans Uber, en tenant compte des facteurs qui influencent directement le prix d'une action, et que nous commenterons ci-dessous:

  •  Actualité financière et boursière.
  •  Situation financière de l'entreprise (UBER).
  •  Décisions prises par la direction d'Uber.
  •  Des faits sociaux qui ont un impact sur les marchés boursiers.

En examinant ce type d'éléments, vous comprendrez beaucoup plus facilement la valeur des actions d'Uber dans les indices boursiers. Ainsi, vous pouvez effectuer une analyse technique pour déterminer le bon moment pour acheter ou vendre.

Comment investir dans des actions Uber? 

Les actions de Uber
Les actions de Uber

Le processus d'investissement dans les actions Uber se fait par l'achat de CFD ou de Contracts for Difference, qui ne sont rien d'autre qu'un instrument financier qui vous donne des titres qui vous rendent propriétaire d'un certain nombre d'actions. Ces titres vous donnent également l'ordre de transférer vos actions en les achetant ou en les vendant.

Une chose fondamentale dont vous devez tenir compte après avoir réfléchi à la manière d'investir dans les actions Uber, c'est qu'elles ont un revenu variable, c'est-à-dire que le prix d'une action change au fil du temps, pouvant présenter des baisses ou des hausses en quelques minutes seulement.

Avant de commencer à investir dans des actions Uber, vous devez réfléchir à la capitalisation. Cela signifie que la meilleure chose à faire est d'établir un budget économique qui sera l'argent dont vous disposerez pour faire vos investissements. Ainsi, vous pouvez vous protéger contre toute chute inattendue des marchés boursiers sans perdre tout votre capital.

Investir en bourse est un processus qui comporte des risques. N'oubliez pas que les investisseurs voient généralement des gains économiques à long terme, et cela dépend de nombreux facteurs.

La plateforme d'investissement boursier d'Uber 

Plateforme d'achat d'actions
Plateforme d'achat d'actions

Dans le cadre de la bourse, nous avons les plateformes d'investissement, également appelées courtiers. Grâce à eux, vous pouvez acheter et vendre des actions Uber tout en observant les cours de la bourse en temps réel. Il existe de nombreuses offres de courtage différentes, vous devez donc procéder à une analyse fondamentale de chacune d'entre elles afin de choisir la meilleure.

Si vous envisagez d'acheter des actions Uber au France, les courtiers en ligne sont la réponse directe. Voici quelques éléments que vous devriez examiner avant de vous inscrire sur une plateforme d'investissement:

  •  Commissions pour l'utilisation de la plate-forme.
  •  Les canaux de communication et le service aux utilisateurs.
  •  Conditions générales d'utilisation.
  •  Offre d'actions (vérifiez que vous pouvez acheter des actions Uber)

Un autre avantage majeur que vous offrent les courtiers en ligne est qu'ils vous permettent d'effectuer un achat partiel d'actions Uber, ce qui signifie que si vous n'avez pas assez d'argent, ou si vous ne voulez tout simplement pas payer le prix total, vous pouvez investir la somme d'argent qui vous convient.

Comment commencer à investir dans les actions Uber  

La première chose à faire avant d'investir dans des actions Uber est de bien connaître la situation financière de l'entreprise. C'est pourquoi nous vous recommandons d'analyser les marchés boursiers et l'évolution de la valeur des actions depuis l'année dernière. En général, la procédure à suivre pour commencer à investir dans des actions de l'Urbe est la suivante :

1. Choisissez une plateforme d'investissement qui s'adapte à vos besoins.

2. Vérifiez le moteur de recherche et sélectionnez les actions Uber

3. Evaluez le graphique sur les mouvements de la valeur des actions.

4. Terminez le processus par l'achat ou la vente d'actions.

Une autre option pertinente qui fait partie des courtiers est l'effet de levier, une sorte de prêt basé sur votre capital qui vous permet de couvrir le prix des actions Uber que vous voulez acheter, même si vous n'avez pas la totalité des fonds.

Le montant du crédit varie en fonction de l'effet de levier et, comme pour tout prêt, des intérêts sont perçus.

Comment s'inscrire? 

Enregistrement sur une plateforme d'investissement
Enregistrement sur une plateforme d'investissement

La procédure d'inscription sur une plateforme de négociation pour acheter des actions Uber est assez simple et vous prendra quelques minutes. Pour ce faire, vous devez entrer sur le site web du courtier que vous avez choisi et procéder comme suit :

1.Cliquez sur le bouton "S'inscrire" pour saisir l'adresse électronique et le mot de passe que vous utiliserez pour votre compte. Il est très important que vous vous souveniez de ces détails, et même que vous en fassiez une copie de sauvegarde au cas où vous les oublieriez.

2. Allez dans votre boîte de réception et entrez le courriel qui vous a été envoyé pour cliquer sur un lien joint afin de confirmer l'association de votre compte.

Les courtiers prennent très au sérieux la sécurité de leurs utilisateurs. Après votre inscription, vous devez donc vérifier vos coordonnées en entrant votre numéro de téléphone, en téléchargeant votre pièce d'identité et même une facture d'électricité pour vérifier votre position.

Comment ouvrir un compte de démonstration? 

Un compte est l'un des plus grands avantages qu'une plateforme de négociation vous offre, car il vous permet de vous familiariser avec les termes et les graphiques du marché. Dans ce mode, le courtier ajoute des fonds sur votre compte pour simuler l'achat d'actions Uber et négocier comme si vous aviez déjà effectué un dépôt.

Pour ouvrir un compte de démonstration sur une plateforme de négociation, il vous suffit de vous inscrire et, lorsque vous vous connectez avec vos coordonnées, de sélectionner l'option compte de démonstration, qui vous offrira un compte d'essai de 10 000 dollars que vous pourrez recharger à tout moment.

L'argent qui est ajouté à votre compte de démonstration est totalement fictif, vous ne pourrez donc pas retirer les bénéfices que vous avez réalisés avec ces fonds.

Comment ouvrir un compte courant? 

Compte réel pour investir à Uber
Compte réel pour investir à Uber

Pour ouvrir votre compte en direct, il vous suffit d'effectuer votre premier dépôt, que vous l'ayez utilisé comme démo ou non. Après votre dépôt, vous serez prêt à acheter des actions Uber et à profiter des différents avantages que la plateforme peut vous offrir, parmi lesquels:

  •  Accès à une communauté active d'investisseurs.
  •  Des informations actualisées sur la bourse et le monde financier.
  •  Achat et vente d'actions Uber.
  •  Participer à des tournois commerciaux.
  •  Des tutoriels vidéo sur différents sujets.

Contrairement à un compte de démonstration, avec votre compte réel, vous pouvez retirer tous les bénéfices que vous tirez de la vente des actions Uber, et bien sûr vous pouvez acheter quand vous en avez besoin.

Comment reconstituer un dépôt?

Modes de paiement pour les investissements
Modes de paiement pour les investissements

Effectuer un dépôt sur une plateforme de négociation est très simple, et bien que les interfaces puissent changer d'un courtier à l'autre, le processus est généralement le suivant:

  •  Connectez-vous à votre compte.
  •  Accédez au panel de négociation.
  •  Cliquez sur le bouton "Dépôt" et ensuite sur "Recharger le compte".
  •  Sélectionnez votre mode de paiement et remplissez les informations.

Chaque plateforme de négociation propose différentes méthodes de dépôt, qui sont généralement : les paiements par carte de crédit ou de débit, les virements bancaires ou les plateformes de paiement électronique.

Montant minimum de dépôt 

Chaque plateforme de négociation fixe un montant minimum, qui dépend généralement du type d'utilisateur dans lequel elle est spécialisée. Un courtier peut avoir un dépôt minimum de 1 000 $ pour les utilisateurs experts, tandis que d'autres plateformes plus accessibles aux investisseurs de détail offrent la possibilité de déposer à partir de 10 $.

Comment retirer de l'argent? 

Pour retirer l'argent de votre compte d'investissement après avoir réalisé un bénéfice en achetant des actions Uber, vous pouvez utiliser les canaux financiers disponibles, qui sont généralement:

  •  Paiements par Visa ou MasterCard.
  •  Virements bancaires.
  •  Transferts vers des portefeuilles électroniques.

À ce stade, il est très important que vous examiniez les commissions que le courtier peut facturer pour l'exécution de vos retraits. De même, le temps qu'il leur faut pour effectuer la transaction jusqu'à ce qu'ils voient l'argent se refléter dans votre compte.

Sécurité des investissements en actions d'Uber 

Si vous vous demandez comment acheter des actions Uber au France, un facteur qui vous préoccupe sûrement est la sécurité de vos investissements. Effectuer ce type de transaction dans la République est assez simple, et les plateformes d'investissement garantissent votre sécurité grâce au cryptage qu'elles appliquent.

Dans quelle mesure est-il sûr d'investir dans des actions Uber?

Uber est une société légalement constituée aux États-Unis, et opère aujourd'hui dans une grande partie du monde. Son modèle commercial est basé sur les taxis de milieu de gamme, ce qui s'est avéré très rentable et a donné du prestige aux actions d'Uber. Vos investissements dans cette entreprise sont sûrs.

Est-il sûr d'investir dans des actions Uber en ligne? 

Les plateformes en ligne mettent en œuvre un système de cryptage de sécurité qui protège non seulement votre argent, mais aussi vos données. C'est pourquoi il est sûr d'investir dans les actions Uber en ligne.

Comment puis-je investir en toute sécurité dans les actions Uber en ligne? 

Pour investir dans des actions Uber, vous devez vous assurer que vous le faites avec un courtier qui a une licence de négociation. Une fois que vous pouvez le vérifier, nous vous garantissons que vos investissements seront protégés. Nous vous recommandons également de lire les avis d'autres investisseurs sur le courtier que vous souhaitez choisir.

Mes investissements en actions Uber sont-ils protégés? 

Oui, grâce aux progrès technologiques et aux outils de protection des données en ligne, vous pouvez être assuré que votre argent sera en sécurité lorsque vous achèterez des actions Uber.

La sécurité dont nous parlons dans cette section fait référence à la protection de votre argent et de vos données, et non à la rentabilité de votre investissement. Le marché boursier comporte toujours des risques.

 FAQ:

Où puis-je acheter des actions Uber?

Vous pouvez acheter des actions Uber partout dans le monde en vous inscrivant sur une plateforme de négociation en ligne qui répond à vos besoins en tant qu'utilisateur.

Lorsque vous pensez au facteur "achat Uber", il vous vient sûrement à l'esprit le prix des actions d'Uber. La vérité est que cette valeur est variable et évolue dans le temps en fonction de divers facteurs.

Vous pouvez acheter des actions Uber au France en vous adressant à un courtier qui vous permet de négocier depuis notre pays. Cette activité est autorisée par les autorités Français, vous n'aurez donc aucun inconvénient.

Depuis l'introduction en bourse d'Uber, la valeur de ses actions a connu de nombreux mouvements avec des hauts et des bas qui sont principalement liés aux nouvelles et aux décisions qui ont un impact sur les marchés boursiers.

En raison de la pandémie de 2020, le stock d'Uber a connu une baisse qui l'a amené à son niveau le plus bas jamais atteint. Cette situation a été principalement influencée par les restrictions sociales qui ont mis le service de taxi en attente.

Après la récession de 2020, lorsque la crise sociale et économique a commencé à se calmer un peu, les marchés boursiers ont été stimulés et les actions Uber ont atteint leur valeur historique la plus élevée, soit 54,86 dollars par action.

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal