Acheter des actions Intel - Comment investir dans des actions Intel en France

Une action est un titre qui donne à son propriétaire le droit de participer à la gestion de l'entreprise et de recevoir une partie de ses bénéfices. En achetant une part, vous acquérez en fait une part de l'entreprise. Si cette société fonctionne et réalise des bénéfices, elle travaille avec elle et apporte un revenu et votre argent - à la fois grâce à la croissance des cours des actions à long terme et sous forme de dividendes.

Les entreprises, en particulier au stade de développement, ont besoin de financement. Le capital autorisé pour la mise en œuvre de nouveaux projets n'est pas suffisant et l'entreprise a besoin de fonds. Pour ce faire, une entreprise peut contracter un emprunt auprès d'une banque ou émettre des obligations et devenir débiteur vis-à-vis de leurs détenteurs. Mais il existe un autre moyen d'attirer des financements: vendre une partie de votre entreprise sous forme d'actions. Ainsi, l'entreprise a la possibilité de se développer et de recevoir des bénéfices supplémentaires aux dépens des investisseurs, et les actionnaires reçoivent également des revenus grâce au développement de l'entreprise dont ils font partie.

Il est clair qu'un acteur ordinaire du marché ne dispose pas de suffisamment de titres pour influencer directement ou indirectement le sort d'une entreprise. Mais en fait, il n'en a pas besoin. Le but principal de l'achat d'une action est de réaliser un profit. Et il peut gagner de deux manières: en recevant des dividendes ou des revenus de la différence entre les prix d'achat et de vente des actions.

Intel Corporation est une société américaine géante et une société technologique de premier plan basée à Santa Clara, en Californie. C'est le fabricant d'ordinateurs le plus grand et le plus respecté en termes de part de marché et l'inventeur de l'architecture x86, l'unité centrale de traitement utilisée dans la plupart des ordinateurs personnels dans le monde. L'entreprise investit continuellement dans la recherche et le développement, ce qui en fait l'une des entreprises les plus polyvalentes et les plus efficaces du secteur des technologies de l'information. L'entreprise a lancé son premier produit en 1985 et a fait de grands progrès depuis.

En 1985, Intel a fondé la société de fabrication Necco avec Martinrite Corporation et a commencé à fabriquer des microprocesseurs et des circuits intégrés (IC) pour des clients tels que AT&T, Compaq, Apple, Digital Unix, Sun Microsystems et autres. La société s'est rapidement développée pour devenir l'une des entreprises les plus importantes et les plus prospères du secteur de la technologie des semi-conducteurs, vendant plus de 45% de son chiffre d'affaires annuel total en FY2020 alors qu'Intel se précipite pour créer de nouveaux types de puces pour de nouveaux clients sur le marché. Et si vous parvenez à acheter des actions Intel à bas prix, vous en profiterez lorsque le cours des actions Intel augmentera.

Intel évolue continuellement dans l'industrie des semi-conducteurs alors que les dirigeants s'efforcent d'améliorer l'efficacité et de réduire les coûts. La recherche de nouvelles technologies contribue à augmenter les revenus.

Le fabricant de puces Intel est en passe de devenir l'un des plus grands acteurs du monde informatique. Intel est déjà un leader des technologies de l'information et s'est engagé à accélérer sa croissance à l'avenir. Ils ont une variété de produits de consommation de haute qualité, y compris l'ordinateur personnel Edison et le serveur Centrex. Sur la base des tendances historiques, il n'y a aucune raison de croire qu'Intel ne sera pas la force dominante dans les années à venir.

Graphique part Intel
Graphique part Intel

Pour la cinquième année consécutive, Intel bat un record de chiffre d'affaires. En 2020, les ventes de l'entreprise ont augmenté de 8% par rapport à 2019 et s'élevaient à 77,87 milliards de dollars.

La majeure partie de son chiffre d'affaires provenait de la Division des processeurs informatiques, avec un chiffre d'affaires de Client Computing Group atteignant 40,06 milliards de dollars en 2020, en hausse de 8% par rapport à 2019.

Du côté des serveurs (Data Center Group), le chiffre d'affaires annuel a augmenté de 11% à 26,1 milliards de dollars. Les expéditions unitaires de puces de serveur ont augmenté de 11%. Une croissance de 23% a également été enregistrée dans le groupe de solutions pour la mémoire non volatile, et son chiffre d'affaires en 2020 était de 5,36 milliards de dollars.

Partage Intel
Partage Intel

Aujourd'hui, presque tout le monde a la chance de s'essayer à l'investissement. Quiconque choisit des actions d'un géant tel qu'Intel, qui affiche des résultats financiers enviables depuis des décennies et est capable d'une forte croissance, garantira certainement des bénéfices à long terme. Investir dans les actions Intel en France sera une acquisition rentable et rentable.

Comment investir dans des actions Intel en France 

Si vous voulez savoir comment investir dans les actions Intel en France, vous devez obtenir le plus d'informations possible. Si vous recherchez une solution d'investissement à long terme, l'achat d'actions Intel est une excellente solution. Investir dans des actions Intel peut vous aider à gagner beaucoup d'argent.

Avant d'investir dans les actions Intel, assurez-vous de faire une analyse technique de l'entreprise. L'analyse technique prend en compte les données fondamentales et techniques pour décider dans quelle direction aller. L'avantage est que l'analyse technique ne repose pas uniquement sur les données elles-mêmes, mais peut plutôt créer ses propres interprétations basées sur les tendances observées. De plus, l'analyse n'a pas besoin d'être constamment mise à jour avec les dernières informations.

Investissement en actions Intel
Investissement en actions Intel

Explorez le passé et le présent de l'entreprise. Étudiez les rapports de l'organisation, les articles analytiques, les avis d'experts, familiarisez-vous avec les cours boursiers actuels et essayez généralement de plonger profondément dans le problème. Découvrez ce que font les concurrents d'Intel pour rester sur le marché. Faites attention à la structure de gestion de l'entreprise et au professionnalisme des employés d'Intel. Si une entreprise se soucie de ses employés et investit massivement dans la formation et le soutien du personnel, l'avenir d'une telle entreprise est très bon. Intel sélectionne ses futurs employés par le biais de formations, offrant ses propres bourses et subventions. Cela parle de grandes perspectives pour Intel.

Pour investir en toute confiance dans les actions Intel en France, vous devez analyser l'action des prix pour déterminer si la tendance se poursuivra. Certains des outils les plus populaires sont les graphiques en chandeliers et la divergence de convergence moyenne mobile. Ils aident à établir une moyenne mobile pour suivre les variations de prix au fil du temps et déterminer si le prix actuel est supérieur ou inférieur à la moyenne à long terme.

Toutes les informations reçues sur l'entreprise, son développement et ses concurrents vous aideront à choisir la bonne stratégie pour l'avenir lorsque vous investirez dans des actions Intel. Investir dans des actions Intel peut être rentable, mais vous devez être prêt à prendre des décisions sérieuses et éclairées.

Vous savez maintenant comment investir dans les actions Intel en France.

Comment acheter des actions Intel en France 

De nombreux investisseurs veulent savoir comment acheter des actions Intel en France. À cet égard, il est important de comprendre qu'il existe un certain nombre de différences entre la bourse française et les marchés boursiers des autres pays. Premièrement, les actions françaises sont cotées à la Bourse nationale. En outre, il n'y a pas de restrictions à la négociation des titres à la Bourse de France.

Si vous voulez savoir comment acheter des actions Intel en France, la première étape consiste à ouvrir un compte auprès d'un courtier en ligne ou d'une plateforme de trading réputé. La plateforme de trading offre un compte d'essai gratuit pour négocier des actions Intel qui vous permet d'avoir un aperçu à la fois de la plate-forme de trading elle-même et de la liquidité de l'action. Vous aurez également accès à des cours vidéo et à un programme de formation spécial en mode texte.

Acheter des actions Intel
Acheter des actions Intel

Après votre inscription sur la plate-forme, vous serez ouvert un compte de démonstration d'une valeur nominale de 10 000,00 dollars virtuels américains. Vous pouvez utiliser l'accès à la plateforme de trading depuis n'importe où dans le monde. Une fois que vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez créer une liste de favoris ou d'actions à suivre. Vous pouvez ensuite les échanger un à la fois, ou vous voudrez peut-être effectuer plusieurs transactions par jour. Tu peux faire ce que tu veux. En utilisant un compte de démonstration, vous ne perdrez pas votre argent et apprendrez comment acheter et vendre des actions Intel sur la plate-forme. Ce type de compte est idéal pour les débutants ainsi que pour ceux qui souhaitent apprendre à acheter des actions Intel en France.

Inscription sur la plateforme d'investissement
Inscription sur la plateforme d'investissement

Il est important de savoir comment acheter des actions Intel en France avant de décider d'ouvrir un compte de trading en direct. En effet, vous devez connaître l'investissement minimum que vous pouvez vous permettre de payer pour chaque action. Vous devriez également avoir une idée de votre marge et du pourcentage que vous êtes plus à l'aise de retenir. Cela déterminera combien vous pouvez vous permettre de négocier par jour ou par semaine. Si vous avez des doutes sur le montant d'argent que vous pouvez vous permettre de dépenser, vous devez suivre les informations sur la plateforme de trading, surveiller les changements et les cours des actions sur les graphiques financiers.

Auparavant, ceux qui cherchaient à acheter des actions Intel en France devaient rencontrer des conseillers financiers ou des courtiers en valeurs mobilières pour obtenir les informations dont ils avaient besoin. Vous pouvez désormais prendre vos propres décisions et investir dans les actions Intel en France.

Pour les transactions futures, il est recommandé d'utiliser la même plateforme de trading que celle que vous utilisez pour votre compte démo.

Il est très facile d'ouvrir un compte de trading sur la plateforme. C'est bon marché. Vous devez déposer 10 dollars et vous commencerez à investir. Vous pouvez déposer un montant important, l'argent sera affiché sur votre compte presque instantanément. Ils peuvent être déposés par simple virement bancaire, carte bancaire ou porte-monnaie électronique.

Comment ouvrir un compte
Comment ouvrir un compte

L'un des plus grands avantages du trading sur la plate-forme est que vous n'avez pas besoin de détenir de vraies actions. Les promotions ne se touchent jamais. Au lieu de vous soucier de les conserver dans un endroit sûr comme à la maison, vous pouvez les vendre en ligne. De nombreux investisseurs choisissent de conserver leurs actions en ligne. Cela leur permet de suivre les fluctuations du cours des actions et de prendre des décisions d'investissement éclairées.

En utilisant une plateforme de trading simple, vous pouvez accéder aux informations d'investissement et commencer à prendre des décisions par vous-même. Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec le fonctionnement du marché boursier, vous pourrez profiter de l'achat d'actions Intel en France.

Il est très facile de retirer des bénéfices de votre compte de trading. Vous devez remplir une demande de retrait d'argent de la plateforme de trading. Conditions de rétractation d'un jour à une semaine. Montant minimal. Ce qui peut être retiré - 2 $. Les consultants du marché peuvent toujours vous aider. Si vous avez des difficultés ou des questions, les spécialistes de la plateforme seront toujours en mesure de vous aider. Pour vous, le service d'assistance fonctionne 24 heures sur 24 et peut communiquer dans n'importe quelle langue. Vous pouvez poser une question dans le chat sur la marketplace ou par e-mail.

Nous vous aiderons à devenir plus confiant et expérimenté pour commencer à investir dans des actions Intel sur notre plateforme de trading!

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal