Acheter des actions Equifax - comment investir dans des actions Equifax en France

Equifax Inc. (EFX) est un fournisseur international d'analyses, de solutions d'information et de services d'externalisation des ressources humaines et des processus commerciaux pour les entreprises, les gouvernements et les consommateurs.

La société opère dans quatre segments : USA - Information Solutions, Segment international, HR Solutions et International Consumer Solutions.

Investir dans des actions Equifax en France
Investir dans des actions Equifax en France

Les produits et services de la société sont liés à des bases de données d'informations sur les consommateurs, les clients et les entreprises obtenues de diverses sources. Elle contient également des informations sur les transactions de crédit, les actifs financiers, les paiements aux opérateurs de télécommunications et les factures de services publics, les données sur l'emploi, les revenus, les données démographiques et marketing. La société utilise des méthodes statistiques et des outils logiciels pour analyser la collecte de toutes les données disponibles, créer des pratiques analytiques personnalisées, des bases d'information pour la prise de décision et des services de traitement des données pour ses clients. Grâce à ces produits et services, les consommateurs peuvent mieux comprendre, gérer et protéger leurs actifs informationnels personnels, et prendre des décisions financières plus éclairées et mieux informées. Elle offre également des solutions de souscription et de gestion du risque de crédit commercial aux prêteurs en ligne et aux prêteurs alternatifs, ainsi qu'aux sociétés de financement et de crédit-bail commercial.

Les investisseurs s'intéressent aux actions d'Equifax pour de nombreuses raisons. La principale d'entre elles est que l'organisation a démontré des résultats impressionnants dans toutes ses activités depuis 1899.

Le marché s'attend également à une forte croissance des revenus d'une année sur l'autre dès qu'elle publiera ses résultats pour 2021. Cette perspective positive est essentielle pour évaluer les résultats de l'organisation. Equifax Inc. a publié son premier rapport trimestriel en 2021 et les chiffres sont impressionnants. Le revenu de l'entreprise s'est élevé à 1213,00 millions de dollars (montrant une augmentation de 26,6%). L'EBITDA de la société était de 423,30 millions de dollars (en hausse de 83,9%). Le bénéfice de la société est de 201,60 millions de dollars (soit une augmentation de 72,5 %). Le BPA de la société s'élève à 1,64 $ (en hausse de 72,6 %).

Informations sur les actions Equifax
Informations sur les actions Equifax

Les analystes notent une augmentation de la demande de systèmes de paiement par Internet de la part de la population pendant la pandémie.

La variable clé de la croissance des bénéfices d'Equifax au deuxième trimestre est l'augmentation des ventes de cartes de crédit, qui a entraîné une croissance. Cela a été principalement dû à la forte demande d'Equifax et d'autres fabricants bien connus de la part des clients aux États-Unis et à l'étranger. Cette forte demande a été soutenue par de nombreux facteurs tels que la saison des vacances et les conditions météorologiques, qui ont fait augmenter les dépenses en voyages et en loisirs. Toutefois, outre les facteurs susmentionnés, les bénéfices peuvent être affectés par l'environnement économique mondial actuel, l'impact continu de la crise mondiale du crédit, ainsi que d'autres facteurs susceptibles d'affecter les bénéfices des entreprises. En tant que tel, vous devez continuer à surveiller les progrès d'Equifax afin que votre investissement vous rapporte des bénéfices.

Comment investir dans les actions Equifax en France? 

Si vous souhaitez savoir comment investir dans les actions Equifax, vous devrez d'abord choisir un plan d'investissement à long terme pour les débutants. La plupart des débutants qui cherchent à apprendre à investir font souvent l'erreur de se précipiter dans un plan d'investissement sans considérer toutes leurs alternatives. Il est facile de s'enthousiasmer pour un plan d'investissement et de commencer à acheter tout ce qui bouge avec lui. De plus, il y a de nombreux facteurs à prendre en compte avant de s'engager.

Investir en bourse peut être à la fois gratifiant et potentiellement dangereux. Tout dépend du type d'investisseur que vous êtes et de la quantité de temps et d'argent que vous êtes prêt à investir dans votre portefeuille. Le secret consiste à dresser un tableau complet de votre situation financière, par exemple le montant que vous pouvez engager chaque mois, vos objectifs de retraite et le style de vie que vous voulez appeler votre principal mode de vie. Une fois que vous avez toutes ces informations, vous devez commencer à planifier votre portefeuille. Il existe différents types d'investissements, allant des fonds d'actions et des obligations à l'immobilier, qui peut également être utilisé comme investissement à long terme.

Calendrier des résultats boursiers
Calendrier des résultats boursiers

En tant qu'investissement à long terme, de nombreux experts recommandent de mettre de côté environ cinq à dix pour cent de votre salaire chaque mois pour investir. Les actions Equifax constituent un investissement à long terme exceptionnel, car les dividendes sont versés régulièrement. Même si vous ne recevez pas de dividendes tous les mois, si votre action croît lentement au fil du temps, vous finirez par gagner de l'argent.

Au cours des 12 derniers mois, les dividendes par action de la société ont été égaux à 1,56 $ (sont restés inchangés).

Une excellente idée pour diversifier votre portefeuille d'investissement est d'acheter des actions Equifax, une entreprise stable et éprouvée. Un portefeuille d'investissement est un ensemble d'actifs dans lesquels vous investissez simultanément votre argent pour réduire les risques et atteindre votre objectif d'investissement.

En d'autres termes, il s'agit de suivre la règle "Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier". Grâce à la répartition des fonds sur plusieurs actifs, un effet de diversification apparaît, ce qui réduit considérablement les risques d'investissement. Dans le même temps, la rentabilité des investissements devient plus prévisible. Les investisseurs professionnels créent des portefeuilles depuis très longtemps.

Plus un investisseur utilise une variété de titres, plus le risque diminue. Le risque de marché ne peut être éliminé, il demeure donc quelle que soit la taille du portefeuille, mais le risque diversifié commence à diminuer rapidement avec chaque titre ajouté.

Conditions commerciales
Conditions commerciales

Pour un portefeuille, en règle générale, on choisit de grandes entreprises avec une capitalisation de plusieurs millions. Aujourd'hui, la capitalisation boursière d'Equifax Inc. est de 28 463 898 624 dollars US. Plus l'entreprise est grande, plus il lui sera facile de résister aux périodes difficiles. Equifax a également subi un énorme problème lorsque des pirates informatiques ont volé les données de plus de 140 millions d'utilisateurs en 2017. Le bureau de crédit américain Equifax Inc a payé un total d'environ 700 millions de dollars pour régler les réclamations des régulateurs et des clients liées à une violation de cybersécurité à grande échelle. Après avoir subi un tel coup dur, l'entreprise a pu se remettre sur pied et afficher de bons résultats.

Le problème que rencontrent de nombreuses personnes lorsqu'elles savent comment investir dans les actions Equifax en France, une manière d'investir à long terme, est qu'elles ne savent pas par où commencer. Commencez par étudier la société, acquérir des connaissances de base dans le monde du forex, puis créez un compte, par exemple, sur notre plateforme de courtage en ligne, vous pourrez alors acheter des actions de la société qui vous intéresse.

Equifax, comme d'autres grandes entreprises, a également des sites Web qui montrent exactement quels services et produits ils fournissent, ainsi que leur santé financière. Il est ainsi facile de comprendre quand les actions d'une entreprise montent et quelles sont celles qui valent plus que leur coût.

Comment acheter des actions Equifax en France? 

Vous serez peut-être surpris d'apprendre qu'il est possible d'apprendre à investir sans risque. Le compte de démonstration Equifax Stock vous aidera à démarrer. Cela signifie que les traders peuvent pratiquer leurs compétences en matière de négociation sur une plate-forme de négociation en direct - sans les dangers associés aux transactions en argent réel. Les débutants ne font qu'apprendre, les traders en gros pratiquent de nouvelles stratégies et de nouveaux indicateurs. Pour ce faire, nous vous fournirons 10 000 $, ce qui sera bien suffisant pour apprendre et comprendre si cette façon de gagner de l'argent vous convient.

Le compte de trading en ligne est l'une des méthodes d'enseignement les plus célèbres pour investir dans les actions Equifax. Un courtier expérimenté ayant accès aux marchés financiers internationaux peut réaliser des bénéfices importants grâce à cette méthode. De nombreuses plateformes d'investissement fournissent ces comptes, et ils sont proposés à différents niveaux de difficulté. Sur notre site, vous devez vous inscrire gratuitement et essayer d'ouvrir un compte de démonstration.

S'inscrire sur la plateforme d'investissement
S'inscrire sur la plateforme d'investissement

Certains comptes de démonstration utilisent des plateformes de trading réelles pour effectuer des transactions. Ils permettent aux utilisateurs d'effectuer des transactions en utilisant de l'argent virtuel. Elles permettent aux utilisateurs de saisir des cotations de prix et de créer des décisions d'achat et de vente avec des informations réelles sur le marché. La plateforme est conçue pour donner au trader de l'expérience et de la confiance pour effectuer des transactions.

Le programme offre des mises à jour en temps réel sur les promotions. Il est également conçu pour fournir au croupier des outils d'analyse technique. Tels que les graphiques en chandeliers, les indicateurs MACD, RSI et autres.

Le compte de démonstration d'actions Equifax utilise de l'argent simulé et non de la monnaie réelle. Il aide les investisseurs à développer les compétences dont ils ont besoin pour réussir dans leurs propres transactions en temps réel. Lorsqu'un investisseur effectue une transaction en utilisant de l'argent simulé, cela ne lui coûte pas d'argent. C'est idéal pour les cambistes en herbe qui n'ont peut-être pas assez d'argent pour investir dans le monde réel.

Un investisseur expérimenté peut également acheter plusieurs actions d'une société en même temps en utilisant un compte réel. Si vous avez confiance en vos capacités, ouvrez-le et obtenez de vrais bénéfices. Nous permettons à nos clients de commencer avec un montant aussi bas que 10 $. C'est-à-dire que vous pouvez ouvrir un compte avec ce montant seulement. Bien sûr, ce montant ne vous apportera pas beaucoup de profit, vous pouvez investir plus à votre discrétion. Mais rappelez-vous qu'il est toujours préférable de commencer avec des micro-sommes, avec le temps, bien sûr, vous élargirez votre portefeuille.

Comment ouvrir un compte
Comment ouvrir un compte

Si vous avez envie d'acquérir une formation de base avec nous, alors nos vidéos sur le trading et une section avec des réponses aux questions fréquemment posées vous seront utiles, qui contient beaucoup d'informations utiles. Il vous faudra beaucoup de temps pour les rassembler dans l'immensité d'Internet, mais nous avons tout rassemblé pour vous en un seul endroit ! Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter la hotline 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Ainsi, un investisseur expérimenté sera en mesure d'identifier un investissement sous-évalué qui peut rapidement prendre de la valeur. Il sera également en mesure de savoir quand c'est le bon moment pour acheter ou vendre des actions. S'il a déjà eu du succès dans l'achat d'actions, il peut avoir l'occasion de repérer des tendances ou des signes similaires plus tard. Vous ne pouvez acquérir votre expérience qu'en vous exerçant et en étudiant les tendances du marché. La constitution de votre portefeuille financier vous permet d'accroître vos liquidités au fil du temps. De nombreux portefeuilles financiers sont basés sur les actions de grandes entreprises. Les états financiers de la société montreront les résultats des opérations.

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal