Meilleure plateforme de trading de pétrole brut en France - Commencez à trader : S'inscrire, se connecter

Ces dernières années, les plus grandes banques d'investissement et institutions financières françaises ont déjà investi des sommes considérables dans des plateformes de négociation d'énergie et de matières premières afin de faciliter les activités de négociation de leurs clients. La plateforme est avant tout un excellent service offert par les courtiers. La principale raison pour laquelle les plates-formes sont si populaires est qu'elles présentent un très haut degré d'automatisation des transactions commerciales.

Par exemple, notre plateforme de trading de pétrole brut a été créée par des professionnels et utilise des terminaux pratiques et de haute qualité. Il s'agit donc d'une plateforme fiable qui vous apportera sûrement le profit que vous désirez!

Mais ne vous laissez pas abuser en croyant que les plateformes de courtage vous fourniront toutes les informations dont vous avez besoin sans aucun effort de votre part. Vous devez étudier autant que possible les fondamentaux du marché, comment se forme le prix du pétrole, de quels indicateurs et graphiques vous avez besoin, etc. Avec des connaissances et une stratégie claire, vous serez en mesure de tirer pleinement parti de la plateforme.

Choisissez vos produits de base pour le commerce
Choisissez vos produits de base pour le commerce

Toutefois, si vous avez encore peu d'expérience et de connaissances, vous pouvez ouvrir un compte de démonstration chez nous, c'est pratique et cela vous permet d'apprendre à comprendre divers graphiques de données sans dépenser votre argent.

Un autre aspect important à prendre en compte lors du choix d'une plateforme de trading de pétrole brut sera le nombre d'indicateurs de trading. La quantité et la qualité de ces indicateurs affecteront grandement vos performances de trading. Par exemple, certains agents ne fournissent pas du tout d'indicateurs dans la plateforme de trading du pétrole brut. Toute stratégie devrait être composée de plusieurs indicateurs. L'idéal est la présence d'un indicateur de tendance, ainsi que d'un oscillateur.

En tant que trader, il est important que vous ayez une bonne compréhension des modèles sous-jacents avant de pouvoir développer une stratégie qui vous donne un avantage potentiel.

Plateforme de négociation de produits de base
Plateforme de négociation de produits de base

Lorsque vous combinez quelques-unes de ces différentes méthodes, vous "découvrez" vraiment la puissance de l'analyse technique. Et bien que notre site propose une grande variété d'indicateurs, voici les indicateurs les plus populaires utilisés pour trader le pétrole: 

  1. Indicateur de moyenne mobile - pour déterminer la tendance.
    Le premier indicateur est un instrument de tendance appelé Moving Average (également appelé Moving). Il nous permet de comprendre la tendance actuelle du marché. De nombreux systèmes et stratégies de trading sont basés sur cet indicateur.

  2. Indicateur stochastique - pour déterminer le point d'entrée.
    Le deuxième indicateur est un oscillateur appelé l'oscillateur stochastique, qui vous indiquera où acheter et où vendre du pétrole en croisant des lignes de signal. L'essence de cet oscillateur est de montrer dans quelle mesure le prix s'est écarté de ses valeurs moyennes.

  3. Chaque instrument de trading au cours d'une période spécifique a sa propre amplitude de volatilité, ou réserve de puissance, qui est calculée en points. Elle est appelée Average True Range, ou ATR. Pourquoi un trader devrait-il connaître l'ATR des prix du pétrole ? Afin de comprendre le potentiel de poursuite du mouvement et de ne pas entrer dans une transaction lorsque le mouvement directionnel est déjà épuisé.

Lorsque vous choisissez de trader le pétrole brut, vous devez également être attentif au nombre de transactions que vous pourrez effectuer sur une base quotidienne. Recherchez également une plateforme qui offre des vues instantanées du marché et des flux de données directs. Cela vous permettra de trouver l'action des prix sur une période de temps.

Comment gagner de l'argent sur une plateforme de trading de pétrole brut en France?

Les contrats sur le pétrole brut constituent la principale référence énergétique au monde. Ce contrat est assez liquide et présente en outre les qualités d'une grande volatilité, ce qui attire les traders et les investisseurs. Il est probable que votre investissement sur le marché du pétrole brut génère un rendement substantiel si vous utilisez la bonne stratégie d'investissement.

La négociation en ligne du pétrole sur la bourse s'effectue par matières premières brutes mesurées en barils. Pour référence, un baril de pétrole correspond à 42 gallons, soit 158,988 litres.

Il existe 2 types de pétrole, BRENT et WTI sur notre plateforme.le prix du pétrole fait référence au montant qui doit être payé pour un baril du produit. Le pétrole brut est un produit de base qui a un impact important sur les coûts énergétiques dans le monde. De plus, ce produit affecte également le marché américain. Il existe deux types d'opérateurs sur le marché du pétrole : les investisseurs à court terme et les investisseurs à long terme. Les investisseurs à long terme achètent des biens qui ont une durée de vie, c'est-à-dire des décennies, et les investissent sur une longue période, comme 10 ans ou plus. Ces traders recherchent la rentabilité en conservant une marchandise pendant plusieurs années et constituent ainsi leur portefeuille avec des rendements importants à long terme.

Matières premières: information Pétrole Brent
Matières premières: information Pétrole Brent

D'autre part, les investisseurs à court terme achètent généralement une marchandise et la vendent pendant un jour, une semaine ou un mois pour réaliser un bénéfice. Ces investisseurs à court terme examinent les prix futurs à l'aide de graphiques pour déterminer leurs perspectives de profit. Ils suivent le schéma de l'évolution des prix des contrats à terme sur le pétrole brut et se donnent ainsi les moyens de tirer parti des opportunités de profit au moment précis où elles se présentent. Ils doivent donc se mettre régulièrement en contact avec le marché.

Ces investisseurs examinent les facteurs qui influent sur les prix du pétrole brut et achètent et vendent le produit lorsque les prix montent ou descendent. Ces variables comprennent la balance commerciale des marchés mondiaux de l'énergie, l'état de l'économie mondiale, etc.

Les investisseurs à court terme étudient également la situation politique des pays afin d'évaluer leurs prévisions pour le marché mondial de l'énergie.

Produits de base: information sur le pétrole WTI
Produits de base: information sur le pétrole WTI

Beaucoup pensent que l'offre de pétrole se réduit. L'offre limitée de pétrole brut est principalement due à la demande croissante de ce produit. En outre, le fait que les marchés mondiaux de l'énergie dépendent des exportations de pétrole fait de cette matière première une solution très viable aux besoins énergétiques de nombreux pays. D'une manière ou d'une autre, les autorités des différents pays encouragent l'utilisation de cette source en raison des avantages qu'elle procure à leurs propres sociétés, marché et mode de vie.

De nombreux facteurs influencent les marchés à terme du pétrole brut, tels que la balance commerciale, l'économie mondiale, la politique, la géologie, l'économie, la géographie, les ressources naturelles, l'industrie pétrolière, etc. Ces facteurs déterminent l'état de l'art de leur industrie pétrolière. Ils jouent également un rôle important dans le façonnement de l'avenir de ce marché à terme mondial du pétrole brut. La plupart des échanges ont lieu entre les producteurs (c'est-à-dire les raffineurs et les producteurs de pétrole) et les consommateurs (c'est-à-dire les entreprises pétrolières).

Pour pouvoir profiter du marché du pétrole cher, les investisseurs utilisent les CFD sur le pétrole. Les CFD sur le pétrole brut sont populaires auprès des traders qui les utilisent dans le cadre de leur stratégie de diversification de portefeuille. Certains investisseurs préfèrent les plans d'investissement à long terme, tandis que d'autres préfèrent un portefeuille plus flexible. Les contrats à court terme, cependant, sont idéaux pour ceux qui cherchent à spéculer sur les tendances à court terme de l'industrie pétrolière.

Comment démarrer le négoce de pétrole brut en France?

Le secret d'un trading réussi est d'être préparé et d'avoir un plan. Cela peut vous aider à fixer des objectifs réalistes, afin que vous puissiez comprendre exactement ce qu'il faut faire pour y parvenir.

Vous devez vous renseigner sur la plateforme de trading du pétrole brut en France avant de commencer le trading réel. Vous serez en mesure de déterminer quelle plateforme est la meilleure pour vous. En outre, vous devez également comprendre comment échanger dans un système informatique. Une fois que vous maîtrisez bien la plateforme de négociation, vous devez commencer à effectuer des transactions sur la plateforme en direct. Cela vous permettra d'en savoir plus sur le marché et de mieux comprendre le processus.

S'inscrire sur la plateforme d'investissement
S'inscrire sur la plateforme d'investissement

Vous pouvez commencer votre voyage dans le monde du trading en ouvrant un compte de démonstration sur notre site. Il est très important que vous le fassiez car cela vous donnera une idée de la meilleure façon d'acheter et de vendre ces actions. Sur ce compte, vous disposerez de 10 000 dollars, c'est un montant virtuel. Et aussi l'opportunité de recevoir une formation et d'apprendre comment maximiser les profits et minimiser les risques lorsque vous travaillez avec le pétrole.

Une fois que vous vous sentirez suffisamment à l'aise pour le faire, il viendra un moment où vous pourrez aller de l'avant et ouvrir un compte de négociation réel, pour lequel vous aurez besoin d'un petit dépôt de 10 $. La première chose que vous devez faire avant d'investir sur le marché du pétrole brut est d'analyser le scénario de négociation actuel et de choisir le meilleur moment pour entrer sur le marché afin de réaliser des bénéfices. Il est très important d'avoir une connaissance de base du marché.

Sélectionnez le type de compte pour le travail
Sélectionnez le type de compte pour le travail

Vous pouvez gagner de l'argent sur le pétrole sans quitter votre domicile, et les CFD pétroliers vous y aident.

En général, que sont les CFD ? Il s'agit d'un produit dérivé, dont le nom complet ressemble à "Contract For Difference". En fait, il s'agit simplement d'un accord entre l'acheteur et le vendeur d'un contrat pour transférer la différence de prix à l'actif sous-jacent. Lors de l'achat/la vente, il n'y a pas de livraison de matières premières réelles, c'est-à-dire que l'acheteur et le vendeur concluent un accord "papier" selon lequel, au moment de la clôture de la transaction, un règlement mutuel sera effectué, c'est-à-dire que la partie dont les prévisions se sont avérées incorrectes paiera la différence de prix à sa contrepartie.

La chose la plus importante lorsque vous ouvrez un compte est d'être plus calme et concentré. Ne soyez pas impatient si vous n'obtenez pas de résultats tout de suite. Prenez votre temps et si vous suivez les idées données dans ce guide, vous ouvrirez un compte de démonstration pour débutants avec des résultats.

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal