Сommodities Trading Platform in France - Commencez à trader : S'inscrire, se connecter

Capacités de la plateforme de négociation pour le commerce des matières premières en France

Il est impératif de comprendre l'idée des plateformes et des signaux de trading pour les matières premières. Elles s'appuient sur des logiciels qui ont été pré-créés par des professionnels, de sorte que ces plateformes peuvent être facilement utilisées par toute personne intéressée par tout type de trading Forex. Elles sont donc pratiques et utiles pour les nouveaux venus dans le monde du trading. L'utilisation d'une plateforme comme la nôtre pour les débutants simplifie leur travail et leur apprentissage du commerce et réduit les pertes associées au commerce des marchandises. 

Toutes les marchandises disponibles pour le commerce peuvent être divisées en trois types principaux : les produits agricoles, les métaux et l'énergie. Il convient de noter que le commerce des matières premières est différent du marché boursier ou des paires de devises. Dans ce domaine, la définition correcte de la tendance future est d'une importance capitale. Ces actifs vous permettent d'obtenir de bons revenus en négociant des positions. C'est-à-dire qu'après avoir analysé le marché, une transaction est ouverte pour une longue période. En règle générale, il s'agit d'au moins un an. À l'avenir, il est possible d'ouvrir des positions de trading supplémentaires si les événements évoluent dans le sens favorable aux transactions du trader.

Heureusement, l'accès à l'investissement a été facilité par l'introduction de plates-formes commerciales qui ont facilité le commerce des matières premières. Ces programmes ont donné aux investisseurs et aux négociants la possibilité de mobiliser facilement des capitaux et de négocier des matières premières.

Plateforme de négociation de matières premières en France
Plateforme de négociation de matières premières en France

Grâce à la plateforme, ainsi qu'à notre application mobile pratique, vous pouvez investir dans des biens à toute heure du jour ou de la nuit. La plateforme permet aux utilisateurs d'acheter différents types de marchandises pour tous les goûts. Peut-être êtes-vous plus compétent dans un domaine que dans d'autres et pouvez-vous facilement prédire les prix futurs. Investir dans des marchandises en ligne est un moyen fantastique de diversifier votre portefeuille.

Diversification - élargissement de l'éventail des investissements, c'est-à-dire augmentation du nombre d'objets ou d'actifs dans lesquels vous investissez.

En investissant dans les marchandises, vous pouvez accéder à plusieurs types d'opportunités de revenus. À long terme, vous pouvez utiliser cette opportunité de revenu pour faire croître votre portefeuille et générer des rendements réguliers. Pour cette raison, vous devez choisir la bonne plateforme pour investir dans les matières premières.

La plupart des traders utilisent l'analyse technique dans une certaine mesure, certains occasionnellement, d'autres constamment, pour s'aider à prendre une décision de trading. Ils la pratiquent souvent sur un compte de démonstration.

Qu'est-ce que l'analyse technique du marché des matières premières ? Les modèles et les indicateurs du graphique des prix d'une matière première spécifique sont examinés afin de déterminer sa direction future.

Choisissez vos produits de base pour le commerce
Choisissez vos produits de base pour le commerce

Par exemple, l'un des outils les plus populaires auprès des traders est la moyenne mobile, car elle permet de déterminer la direction générale ou la tendance du marché. Cette ligne est ensuite affichée sur le graphique afin que le trader puisse voir la tendance du prix moyen. Par exemple, une moyenne mobile à 5 périodes correspondrait au prix de clôture moyen des 5 derniers jours, y compris la période en cours. Lorsque cet indicateur est utilisé en intraday, le calcul est basé sur les données du prix actuel et non sur le prix de clôture. Le MA cherche à lisser les mouvements aléatoires des prix afin de révéler les tendances cachées. Il s'agit d'un indicateur retardé qui est utilisé pour suivre les modèles de prix.

En plus de ces indicateurs sur notre plateforme, vous pouvez utiliser le MACD. Un signal haussier est généré lorsque le MACD est positif. Cela signifie une augmentation de l'élan pour la hausse du prix, mais lorsque la valeur commence à baisser, cela montre une perte d'élan. De même, une lecture négative indique une situation baissière, et si elle tend à augmenter davantage, elle indique un déclin croissant. Si la valeur négative diminue, elle signale que la tendance à la baisse perd son élan.

Avec un compte de démonstration, vous pouvez pratiquer les types d'analyse technique ainsi que les outils d'analyse technique qui vous conviennent. Toute approche ne sera pas toujours couronnée de succès à 100 %. Les pertes de trading font partie du processus. C'est pourquoi investir sans risque dans les matières premières par le biais d'un compte de démonstration vous aidera à développer le bon état d'esprit en matière de trading.

Types de produits de base 

En général, il existe plusieurs types de marchandises qui se prêtent mieux à l'échange sur les marchés internationaux. Certains d'entre eux sont présentés sur notre plateforme. Il s'agit de l'or, de l'argent et du pétrole. Ce sont des marchandises largement échangées qui sont achetées et vendues quotidiennement sur les marchés boursiers du monde entier. Cela dit, il est d'une importance vitale d'avoir une idée de la manière de les échanger sur une bourse de marchandises.

Quelle est l'essence de l'investissement dans les marchandises ? Si les prix commencent à augmenter, vous pouvez trouver le vendeur d'une marchandise à un prix avantageux et capitaliser sur la marge de revente, mais est-il si facile de trouver un producteur ou un vendeur d'une marchandise comme le pétrole et de la stocker jusqu'à sa revente ? Dans cette situation, il existe un moyen simple : il s'agit de négocier des matières premières à la bourse par l'intermédiaire d'un courtier.

Fondamentalement, un trader négocie des contrats pour la livraison future d'une marchandise. Le négociant paie le contrat à un prix fixe. Si le prix augmente à partir du moment où il achète le contrat, alors à l'expiration du contrat, le trader fera un bénéfice. Si le prix baisse, le trader perdra de l'argent.

De nombreux facteurs influencent le prix de chaque article. D'énormes fluctuations des prix des marchandises peuvent se produire lorsqu'il y a une pénurie ou un excédent de marchandises. En règle générale, tout ce qui est mis en vente est soumis aux variations de l'offre et de la demande. En outre, il ne faut pas oublier que les catastrophes naturelles et les conflits politiques graves peuvent entraîner des changements spectaculaires dans le prix des marchandises.

Plus important encore, si vous envisagez d'utiliser le commerce des matières premières et de l'énergie comme un investissement, vous devez être bien conscient des dangers encourus. Par exemple, il est connu que le prix du pétrole monte et descend en fonction des événements dans le monde. Les négociants et les investisseurs n'ont aucun contrôle sur ce qui arrive à la quantité de pétrole. Cela peut entraîner une hausse ou une baisse des prix du pétrole, en fonction de la politique gouvernementale, des questions environnementales, des problèmes financiers et d'un certain nombre d'autres aspects. Les investisseurs peuvent également perdre leur argent en investissant sur le marché des matières premières s'ils s'embrouillent et agissent au hasard. Par conséquent, lorsque vous investissez votre argent, vous devez toujours être au courant des dernières nouvelles dans le monde afin de réagir aux changements à temps.

Comment se lancer dans le négoce de matières premières en France? 

Lorsque vous trouvez une plateforme de négociation de matières premières en France, vous devez ouvrir un compte pour pouvoir acheter quoi que ce soit. Est-il possible d'ouvrir un compte de démonstration réel?

Un compte de démonstration pour le trading de matières premières contient 10 000 $. Il s'agit d'argent fiduciaire, vous ne pouvez pas l'obtenir. Cela vous donnera l'occasion de pratiquer le trading et d'apprendre à bien comprendre le secteur et à utiliser correctement les indicateurs.

Vous pouvez utiliser les outils en ligne disponibles pour vérifier les cours actuels des matières premières. Au fur et à mesure que vous gagnez de l'expérience dans le trading, vous êtes plus susceptible de savoir exactement quelles sont les tendances du marché. Avec les outils en ligne disponibles, vous aurez la possibilité de connaître la tendance du marché.

Après avoir connu un certain succès avec un compte de démonstration, vous souhaiterez peut-être ouvrir un compte réel. La bonne nouvelle est que le dépôt pour l'ouverture est assez faible, seulement 10 $. Vous pourrez ainsi essayer la plateforme dans son intégralité, c'est déjà un jeu pour de vrai. Bien sûr, vous pouvez commencer avec un montant plus important, tout dépend de vous!

Inscription sur la plateforme d'investissement
Inscription sur la plateforme d'investissement

Il se peut que vous deviez attendre un certain temps pour que vos comptes soient vérifiés, mais c'est très courant. Le processus de confirmation prend un certain temps. Lorsque vous ouvrez un compte réel, vous serez informé que votre compte a été vérifié et qu'il est actuellement ouvert.

Sur notre plateforme de trading de matières premières, vous pourrez suivre les actualités commerciales qui sont très précieuses pour tout trader. Utilisez les graphiques en chandeliers japonais et les indicateurs d'analyse technique pour vous aider à réaliser des bénéfices. Vous devez savoir quand le trading se passe bien et quand il se passe mal. Vous ne voulez pas risquer de perdre de l'argent en faisant de mauvaises affaires. Si vous êtes nouveau dans ce jeu, vous devez vous en tenir aux transactions que vous connaissez bien afin de ne pas perdre tout votre argent au cours des premières semaines.

Pour vous aider, nous avons créé un département de formation, où vous pourrez vous familiariser avec des vidéos de formation sur le trading, ainsi qu'un grand bloc de réponses aux questions courantes des traders. N'hésitez pas à le consulter! 

De plus, avec nous, vous pouvez utiliser l'effet de levier. L'effet de levier, ou levier financier (leverage), est un certain rapport entre les fonds propres d'un trader (son dépôt) et le volume total d'argent qu'il négocie. En d'autres termes, il s'agit d'un service financier spécial fourni par une société de courtage afin de prêter une certaine somme d'argent à un trader, qui sera plusieurs fois supérieure au montant de son dépôt, afin que le client puisse l'utiliser pour conclure des transactions et augmenter ses revenus.

Sélectionnez le type de compte pour le travail
Sélectionnez le type de compte pour le travail

Lorsque vous négociez des matières premières, vous rencontrez un type de négociation tel que les contrats CFD. Il s'agit d'un type de pari entre deux parties concernant la valeur future d'un instrument financier individuel (devise, action, etc.), dans lequel les deux parties conviennent de régler un montant égal à la différence entre le prix d'ouverture et le prix de clôture de la position. D'où le terme "CFD". En termes simples, si vous achetez un tel contrat et que le prix de l'instrument sous-jacent augmente, vous recevrez la différence correspondante du courtier qui vous l'a vendu. En revanche, si le prix baisse, la différence sera prélevée sur votre compte. Vous pouvez essayer ce type de contrat aussi bien sur un compte de démonstration que sur un compte réel.

L'une des considérations importantes à garder à l'esprit lorsque vous négociez sur le marché est que vous devez toujours acheter lorsque les prix sont bas et vendre lorsque les prix sont élevés. Si vous prenez une position sur le marché dès l'ouverture du marché, vous n'aurez pas l'avantage de comprendre l'expansion ou la baisse de la marchandise avant la fermeture du marché dans la journée. Vous raterez ainsi l'occasion de profiter de la hausse des cours des matières premières.

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal