Acheter ZCash (ZEC) - comment investir ZCash au France

Zcash est une crypto-monnaie qui offre à ses utilisateurs tous les avantages des transactions utilisant la chaîne de blokc ainsi que des niveaux de sécurité plus élevés que ceux offerts par d'autres crypto-monnaie, une plus grande rapidité d'efficacité dans chaque transaction et un coût de commissions plus faible.

Avec Zcash, vous pouvez recevoir, envoyer et utiliser de l'argent à partir de n'importe quel téléphone portable, ordinateur ou portefeuille numérique. De cette manière, vous investirez dans un cryptoasset sécurisé qui utilise un logiciel basé sur la même chaîne de blocs que Bitcoin.

Le meilleur avantage de ce système est que les transactions sont contrôlées et gérées de manière publique et décentralisée, ce qui permet aux utilisateurs d'être véritablement propriétaires de leur argent.

 Comment acheter ZCash (ZEC)?

Cette crypto-monnaie a été lancée en 2016 et créée par Zerocoin Electric Coin Company, également connue sous le nom de Zcash Company, une société dirigée par Zooko Wilcox-O'Hear et le cryptographe Matthew D. Green, qui depuis sa création s'est concentrée sur la création d'un moyen de paiement basé sur une chaîne de blocage publique avec certaines options de confidentialité.

Avant de savoir comment acheter ZCash, vous devez disposer d'une plate-forme de courtage ou d'un courtier spécialisé. Ce sont les sociétés qui agissent comme intermédiaires pour l'achat et la vente d'actifs cotés en bourse et avec lesquelles vous pouvez négocier des CFD ZCash à partir de faibles montants et en profitant des possibilités de levier offertes par la plateforme.

Il existe de nombreux courtiers sur le web, où vous pouvez trouver différents instruments financiers et méthodes de négociation. Certaines d'entre elles offrent de bonnes options pour augmenter la rentabilité de chaque commande et ainsi augmenter votre profit à chaque mouvement.

Une fois que vous avez choisi un courtier, vous devez passer par le processus d'enregistrement pour commencer à utiliser la plateforme et investir avec l'un des actifs proposés sur leur site web. Ainsi, vous pouvez acheter et vendre différents actifs et suivre régulièrement vos investissements, votre capital et vos résultats en un seul endroit.

Comment acheter ZCash (ZEC)
Comment acheter ZCash (ZEC)

 Comment investir dans ZCash (ZEC)?

Pour expliquer comment investir dans ZCash, gardez à l'esprit que ces investissements représentent une bonne capitalisation à court et moyen terme, et que ce type d'actif n'a pas une longue histoire qui peut être étudiée, vous devez être attentif à ses schémas graphiques et avoir une bonne stratégie de gestion des risques pour couvrir votre capital au cas où il serait affecté par la volatilité des prix.

Il y a deux façons d'investir dans ZCash au France. Vous pouvez acheter des cryptocurrences sur un marché boursier ou les échanger par le biais de contrats sur différence:

  • Acheter des ZCash: pour vous en procurer, vous devez accéder à une plateforme d'échange qui propose des ZEC et disposer du montant total pour acheter chaque unité, c'est-à-dire que si le prix actuel d'un ZCash est de 94,93 $, vous devez disposer de ce montant pour acquérir une pièce ou, sinon, échanger votre capital contre des jetons ZEC. Dans ce cas, les investisseurs bénéficient de la hausse des prix une fois le produit acheté. Si, en revanche, le prix de l'actif baisse, les investisseurs subiront des pertes en capital.
  • Négociation de contrats ZCash pour la différence: en achetant et en vendant des CFD, vous pouvez profiter des mouvements de prix à la fois à la hausse et à la baisse de l'actif. Ainsi, vos bénéfices dépendront des entrées et sorties du marché au moment opportun, c'est-à-dire de l'achat lorsque les prix commencent à monter et de la vente lorsqu'ils commencent à baisser. Pour acheter ou vendre des CFD ZEC, il suffit d'avoir un courtier réputé et de disposer de faibles capitaux pour commencer à négocier.

En investissant dans les CFD ZCash, vous pouvez profiter de bonnes opportunités d'investissement à court et moyen terme en profitant des mouvements de prix de cet actif.

Comment investir dans ZCash
Comment investir dans ZCash

 Plate-forme de négociation ZCash (ZEC)

Sur Internet, vous trouverez un grand nombre de sites web et de plateformes de négociation en ligne qui offrent diverses options pour négocier les CFD ZCash et d'autres produits. Nous vous recommandons de tenir compte des points suivants lorsque vous choisissez une plateforme où investir votre argent:

  1. Les licences et les règlements qui régissent la plate-forme. N'utilisez que les plateformes qui sont autorisées, réglementées et supervisées par des entités et des gouvernements dignes de confiance et évitez celles qui opèrent à partir de paradis fiscaux.
  2. Les montants minimums fixés par les sites doivent être conformes à vos objectifs en matière de capital et d'investissement.
  3. Les méthodes de dépôt et de retrait doivent être adaptées à vos besoins et correspondre à celles que vous avez l'intention d'utiliser.
  4. Les instruments financiers varient d'une plate-forme à l'autre. Pour acheter ou vendre des CFD ZCash, vous devez repérer l'acronyme "ZEC" parmi les options présentes dans la catégorie des crypto-actifs ou des cryptocurrences chez le courtier de votre choix. Vous pouvez y observer l'état actuel du produit, avoir des graphiques à portée de main, effectuer une analyse technique de l'actif et suivre votre investissement.
  5. Les options de levier présentes sur la plateforme peuvent être un bon tremplin pour commencer à investir dans ZCash. Il est important d'étudier attentivement leurs mouvements pour les utiliser à votre avantage et gagner de l'argent avec cet outil.
Plate-forme d'investissement
Plate-forme d'investissement

 Comment commencer à investir dans ZCash (ZEC)?

  Pour investir dans ZCash, vous devez:

  1. Comprendre votre position sur les marchés financiers et par rapport à d'autres cryptocurrences ou projets similaires.
  2. Fixez un pourcentage de votre capital à investir dans ce produit.
  3. Analyser constamment les graphiques de la ZEC, identifier ses pics historiques et connaître la tendance actuelle de son prix.
  4. Choisissez un courtier fiable, avec une interface adaptée à vos besoins, enregistrez-vous, déposez et commencez à négocier.
  5. Gardez une surveillance active et constante de votre investissement.
  6. Mettez régulièrement à jour votre analyse technique et fondamentale.
  7. Soyez au courant des changements dans le système de la chaîne de blocage annoncés par la société ZCash.
  8. Soyez conscient de la réputation et de l'image publique de l'entreprise responsable de cet actif.
Conditions de négociation ZCash
Conditions de négociation ZCash

 Comment s'inscrire?

Il s'agit d'une étape obligatoire pour commencer à négocier avec tout courtier dûment réglementé. Toutes les plateformes n'exigent pas les mêmes informations pour la connexion, mais elles s'accordent généralement sur les informations personnelles de base, notamment votre prénom, votre nom et votre adresse électronique. 

  Parmi les étapes de base pour rejoindre ces plateformes, on peut citer:

  1. Accédez au site web de la plate-forme, cherchez le bouton "Register", cliquez dessus et remplissez le formulaire pop-up avec les données demandées. Ensuite, vous devez créer un mot de passe pour protéger l'accès à votre compte.
  2. Saisissez votre adresse électronique (celle que vous avez utilisée pour vous inscrire) et recherchez un message de confirmation envoyé par la plate-forme. Cliquez sur le lien qui vous redirigera vers la page principale pour vous connecter.
  3. Une fois ce processus terminé, vous aurez un accès complet au courtier pour explorer ses caractéristiques et ses outils, les instruments financiers qu'il propose et les informations sur chaque produit. 
  4. Vous pouvez commencer à négocier à partir de votre compte démo et de votre compte réel, selon vos préférences.
Comment s'inscrire
Comment s'inscrire

 Comment ouvrir un compte de démonstration?

Le compte de cabinet est créé automatiquement après votre inscription. Vous pouvez y accéder en vous connectant et l'utiliser pour effectuer des transactions avec de l'argent fictif tout en développant les bonnes stratégies pour multiplier votre capital, en évitant de mettre votre argent en danger.

 Comment ouvrir un compte courant?

Tout comme le compte de démonstration, un compte réel est automatiquement créé lorsque vous terminez la procédure d'inscription auprès du courtier. Elle nécessite un dépôt d'argent réel pour être utilisée et commencer à générer un bon rendement de dividende. Nous recommandons vivement l'utilisation prolongée des comptes de démonstration jusqu'à ce que vous ayez créé des stratégies de trading fonctionnelles et réussies.

 Comment financer un dépôt?

Un dépôt est nécessaire pour commencer à utiliser votre compte en direct. Pour le rendre efficace, choisissez le mode de paiement le plus adapté à vos besoins. Les méthodes de paiement les plus courantes sur les plateformes commerciales comprennent généralement les virements bancaires, les frais de carte de crédit et, dans certains cas, les cryptocurrences.

Le montant minimum de dépôt, ainsi que les méthodes de paiement acceptées et les frais facturés, varient d'une plate-forme à l'autre.

 Montant minimum du dépôt 

Le montant minimum de dépôt est le montant de paiement le plus bas accepté par les courtiers pour utiliser le compte réel. Elle varie en fonction des politiques de chaque entreprise et il est conseillé de s'y familiariser avant de procéder à l'enregistrement. 

Il existe des plateformes qui permettent d'investir des revenus aussi faibles que 20 dollars dans des cryptocurrences, ce qui permet aux traders moins expérimentés d'accéder au marché sans trop de capital.

Comment déposer de l'argent
Comment déposer de l'argent

 Comment retirer de l'argent?

En général, les méthodes de dépôt sont les mêmes que celles utilisées pour les retraits. Toutefois, certaines plateformes exigent que vous retiriez de l'argent par les mêmes moyens que ceux utilisés pour déposer. En d'autres termes, le même compte ou la même carte pour déposer et retirer des fonds.

 Sécurité des investissements ZCash (ZEC)

Le trading ZCash est un excellent moyen de gagner de l'argent à court et moyen terme. Toutefois, le succès de vos investissements dépend de votre analyse et de vos entrées et sorties de marché en temps voulu.

À propos de ZCash
À propos de ZCash

Dans quelle mesure est-il sûr d'investir dans ZCash (ZEC)?

L'achat d'une ZEC est considéré comme un investissement rentable, car il représente une bonne alternative pour sauvegarder et investir le capital face aux dévaluations constantes.

Est-il sûr d'investir dans ZCash en ligne?

L'utilisation d'une plateforme fiable, étudiant en permanence ses opportunités et l'évolution des prix, vous garantira la sécurité de votre investissement et une rentabilité positive en votre faveur.

Comment négocier ZCash en ligne en toute sécurité?

Bien étudier vos entrées sur le marché, être attentif à l'actualité autour de cet actif et éviter de se laisser emporter par les moments d'incertitude feront de chaque opération, un investissement en ligne sûr.

 FAQ:

Pouvez-vous acheter ZCash?

Actuellement, avec un peu de capital et un accès à Internet, vous pouvez acheter ce bien ou d'autres crypto-biens dans le confort de votre foyer.

En achetant ZCash, vous protégez non seulement vos actifs, mais aussi vos données, votre identité et votre vie privée lors de chaque transaction.

Bien que les mouvements du marché des cryptoassets soient incertains, les meilleurs analystes considèrent que la ZEC est un bon investissement à long terme.

Vous pouvez acheter des ZEC sur n'importe quelle bourse ou acheter des CFD ZEC chez votre courtier de confiance.

De nombreux courtiers autorisent les dépôts par carte de crédit. En vous inscrivant auprès de votre courtier de confiance, vous pouvez commencer à acheter des CFD de cet actif.

Vous pouvez acheter ZCash au France en vous adressant à n'importe quel courtier ou bourse fiable qui propose la négociation de cet actif.

Le prix de ZCash promet d'augmenter progressivement en raison de la confiance qu'il suscite auprès de ses utilisateurs.

En raison de l'offre et de la demande, le prix de l'actif fluctue dans le temps, ce qui le fait monter et descendre tout au long de la journée. 

En raison des projets à venir proposés par l'entreprise qui a créé l'actif, qui promettent des collaborations avec Ethereum, une nouvelle technologie d'échange et une augmentation significative de l'utilisabilité du produit.

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal