Acheter EOS - comment investir dans EOS en France

Comment acheter EOS?  

Les gens commencent à s'adapter à une nouvelle classe d'argent - les cryptocurrences. Et les cryptocurrences deviennent un atout intéressant pour les investissements. Il n'y a pas que les bitcoins qui méritent l'attention. D'autres pièces numériques présentent une croissance des prix et un potentiel impressionnants, et la pièce EOS est l'une d'entre elles. La plate-forme EOS prend une place importante sur le marché de la cryptographie. Elle a été développée en 2017 pour travailler avec des applications décentralisées. Plus de 100 entreprises produisent des jetons ERC-20. La plus grande entreprise est EOS. La capitalisation d'EOS dépasse les 2,3 milliards de dollars.

EOS est un blockchain universel pour les contrats intelligents, créé par Den Larimer, Brendan Blumer et l'équipe Block.one. Ils ont mis l'accent sur la rapidité, l'évolutivité et la commodité pour l'utilisateur (pas de frais de transaction, possibilité de restaurer le compte, etc.)

Un algorithme de preuve d'enjeu délégué (DPoS) est utilisé pour mettre en œuvre une large bande passante sans frais de transaction. Le jeton EOS est payé pour l'utilisation des ressources du réseau - bande passante, stockage, etc.

Block.one a émis 1 milliard de pièces (jetons). Sur cette quantité, la société s'en est réservé 100 000 et a réussi à vendre les 900 000 restants dans le cadre de l'OIC (offre initiale de pièces). La vente de cryptocurrences a duré presque un an, du 26 juin 2017 au 1er juin 2018, et c'est le premier record pour une première offre EOS. À ce jour, il s'agit de l'OIC la plus longue de la courte histoire de la collecte de fonds de démarrage.

Le deuxième tour de vente a été encore plus impressionnant - Block.one a réussi à attirer un montant astronomique d'investissement de 4,2 milliards de dollars. Il convient de noter ici que l'équipe du projet a réussi à obtenir un tel succès sans disposer d'une plate-forme et d'un produit d'exploitation. Dans les 5 premiers jours, les investisseurs ont acheté EOS pour 170 millions de dollars, bien qu'ils aient payé pour une idée pure.

EOS est la seule chaîne modulaire qui offre une gamme de fonctions différentes. Selon les développeurs d'EOS, cette cryptocarte est aussi sûre que le bitcoin et possède la facilité de programmation typique d'Ethereum. De plus, la plate-forme EOS a une échelle et un potentiel supérieurs à ceux de Ripple. Elle a de bonnes chances de devenir la plus puissante chaîne de blocage dans un avenir proche.

Différents experts évaluent différemment l'avenir de ce gage, mais la bonne nouvelle est que toutes les prévisions sont positives. Compte tenu de l'offre totale d'EOS, des prix actuels et des sommets historiques préexistants, le prix d'EOS a un fort potentiel de hausse. 

Comment investir dans EOS? 

L'investissement dans le marché de la cryptographie est aujourd'hui très différent de ce qu'il était il y a quelques années. À l'époque, l'objectif était de gagner de l'argent grâce au commerce des cryptocurrences. En 2020, les investisseurs choisissent avec soin la pièce de monnaie qui sera couronnée de succès à l'avenir. Aujourd'hui, tout a été fait pour gagner de l'argent grâce à la cryptoconférence: il existe toutes sortes de plates-formes de cryptage et de nombreux pays donnent le feu vert à la cryptoconférence.

Aujourd'hui, il existe deux façons courantes d'investir dans la cryptographie: vous pouvez acheter EOS et vous pouvez négocier les instruments financiers avec des pièces comme actif sous-jacent.

  1. Acheter EOS. La manière traditionnelle d'acquérir des cryptocurrences est un portefeuille électronique, dont l'accès n'est autorisé qu'à son détenteur. Vous pouvez également effectuer des transactions avec des monnaies numériques sur des bourses spéciales, où vous obtenez plusieurs portefeuilles à la fois pour un bon fonctionnement. Mais les portefeuilles des bureaux de change sont régulièrement piratés, ce qui fait qu'il est très risqué d'y conserver une grande quantité d'argent. De plus, les bourses de cryptage ne sont pas réglementées, car il n'existe pas encore de cadre réglementaire prêt à l'emploi pour ce domaine du commerce. Les opérateurs n'ont donc aucune protection contre les situations imprévues.
  2. Négociation par l'intermédiaire d'un courtier. Le commerce des cryptocurrences est en fait un commerce en ligne. Mais dans ce cas, au lieu des actifs habituels (devises, actions, obligations, etc.), le négociant négocie des devises numériques. Au lieu d'acheter des pièces de monnaie, vous pouvez négocier des options binaires. C'est l'une des options d'investissement les plus simples et les plus abordables. Comme vous le savez, lorsqu'il négocie des options, un trader n'a qu'à déterminer l'évolution attendue des cours (à la hausse ou à la baisse). La volatilité des cryptocurrences est beaucoup plus élevée que celle des actifs de négociation traditionnels. Les options binaires sont donc une excellente alternative aux investissements risqués sur les bourses de cryptocrédit.
Investir dans EOS en France
Investir dans EOS en France

Plate-forme de négociation EOS 

Pour pouvoir négocier EOS, vous devez trouver un courtier en crypto. Il s'agit d'une plate-forme intermédiaire où vous pouvez acheter et vendre des actifs numériques via un terminal de négociation. C'est une sorte d'assistant pour effectuer des transactions sur le marché des cryptocurrences. En fait, il offre un moyen facile de négocier qui ne nécessite pas de formation particulière. 

  Le courtier accompagne le trader à tous les stades:

  •  Il ouvre des comptes de trading et des portefeuilles en cryptocourant;
  •  aide à l'achat et à la vente de pièces de monnaie;
  •  fournit des instruments tels que l'effet de levier, les CFD, la couverture.
Plate-forme de négociation EOS
Plate-forme de négociation EOS

Comment commencer à investir dans EOS? 

Il faut aborder la sélection des courtiers avec sérieux. Vos bénéfices dépendront non seulement de vos compétences, mais aussi de la plate-forme que vous choisirez. Les courtiers vous apporteront les avantages suivants:

  •  la possibilité de gagner de l'argent sur les tendances tant haussières que baissières;
  •  un énorme effet de levier de 1:1000;
  •  des outils de qualité pour l'analyse technique et le trading automobile.

Le trading par l'intermédiaire de courtiers est très fiable.

Comment commencer à investir dans EOS
Comment commencer à investir dans EOS

Comment s'inscrire? 

Tous les courtiers demandent à leurs clients de créer un compte avant de les admettre sur un terminal de négociation. Pour cela, il faut un identifiant, un mot de passe et un courriel.

Inscription sur la plate-forme de négociation
Inscription sur la plate-forme de négociation

Comment ouvrir un compte de démonstration? 

L'inscription vous permettra d'utiliser automatiquement un compte de démonstration. C'est une excellente possibilité de vous perfectionner avant d'investir de l'argent.

Comment ouvrir un compte réel? 

Les titulaires de comptes réels deviennent des participants à part entière des marchés financiers. Mais pour activer un compte de trading, vous devez disposer d'une certaine somme d'argent sur votre dépôt.

Comment financer un dépôt? 

Les courtiers modernes offrent de nombreuses options pour le réapprovisionnement des comptes. Ils acceptent tous les paiements par virement bancaire, carte de débit, systèmes électroniques.

Montant minimum de dépôt 

Il n'y a pas de montant fixe pour le dépôt minimum. Par conséquent, les courtiers demandent de déposer à partir de 10 $.

Réapprovisionnement des dépôts
Réapprovisionnement des dépôts

Comment retirer de l'argent? 

Le retrait est possible après le processus de vérification. Soyez prêt à prouver votre identité en fournissant des copies de vos documents. Ensuite, vous pourrez recevoir l'argent en utilisant l'un des canaux de paiement proposés par la plateforme.

Sécurité des investissements d'EOS 

La popularité de l'ESO n'est pas le fruit du hasard. Dans le cadre de son OIC record, Block.one a collecté des fonds pour développer un logiciel appelé EOSIO. Il ne s'agit même pas d'une plateforme de chaîne de blocs, mais seulement d'un logiciel permettant de construire des réseaux de chaînes de blocs, tant publics que privés. Les créateurs pensent qu'EOSIO devrait être un analogue des systèmes d'exploitation traditionnels avec des fonctionnalités prêtes à l'emploi pour créer une chaîne de blocs avec la possibilité d'une mise à l'échelle verticale et horizontale et, par conséquent, une bande passante énorme selon les normes actuelles.

L'actualité de l'eos sur la plateforme
L'actualité de l'eos sur la plateforme

Dans quelle mesure est-il sûr d'investir dans EOS? 

Les jetons EOS fournissent un revenu supplémentaire.

La distribution gratuite de jetons (largage) n'est pas l'objectif de la plate-forme EOS, mais jusqu'à présent, sa communauté a cultivé cette approche avec succès. Certains projets ont déjà fait don de leurs jetons aux propriétaires d'EOS. Les détenteurs d'un grand nombre de pièces EOS permettent à la culture de la distribution gratuite de jetons de recevoir des revenus passifs supplémentaires. A l'avenir, cela se reflétera dans l'évaluation des jetons EOS sur le marché secondaire.

Il est encore trop tôt pour l'affirmer avec certitude, mais EOS a toutes les chances de dépasser Ethereum et de devenir une société autonome décentralisée pour le développement d'applications.

Informations sur EOS
Informations sur EOS

Comment investir en toute sécurité dans EOS online? 

La tâche principale d'un commerçant est de trouver un courtier fiable. Prenez en compte les critères suivants:

  •  Réglementation. Tous les courtiers de bonne réputation ont au moins une licence délivrée par un organisme de réglementation connu dans le monde entier.
  •  Expérience. Optez pour des sociétés ayant au moins 5 ans d'expérience dans le secteur.
  •  Tarifs et rémunération des courtiers. Renseignez-vous sur les commissions et autres frais que vous devrez payer.
  •  Dépôt minimum. Choisissez des plateformes qui vous permettent de négocier avec les dépôts les plus bas possibles.
  •  Formation. Les courtiers qui se soucient de leurs clients proposent des ressources éducatives gratuites sur leurs sites.

 FAQ:

Pouvez-vous acheter EOS?

Tout investisseur privé peut acheter EOS sur des bourses de cryptage ou via des sociétés de courtage.

Compte tenu de l'offre totale d'EOS, des prix actuels et des sommets historiques préexistants, le prix d'EOS a un fort potentiel de hausse.

La monnaie de cryptologie est un actif très volatile. Il est très difficile de prévoir la direction de son prix. Par conséquent, vous pouvez essayer de faire des transactions à long terme et à court terme. Mais essayez de diversifier votre portefeuille avec d'autres actifs.

Vous pouvez acheter des pièces EOS sur des bourses de crypto ou avec l'aide d'un courtier en ligne.

Une fois que vous avez créé un compte de trading sur la plateforme de courtage, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour le réapprovisionner. Ensuite, vous pouvez procéder à l'achat de pièces sur le site en utilisant les fonds de votre compte.

Vous pouvez devenir titulaire d'EOS en résidant dans n'importe quel pays. Pour acheter EOS en France, vous devez trouver un courtier de bonne réputation qui accepte les commerçants de votre région.

Le prix d'EOS a constamment augmenté en raison d'une certaine incertitude autour du projet. Mais on prévoit que la pièce continuera à grimper, sa valeur atteignant 4,17 $ dans six mois, 4,7 $ dans un an et 21,4 $ d'ici décembre 2025.

Le prix d'EOS a chuté à la nouvelle du départ de Larimer, tombant à 2,93 dollars.

Les prévisions pour EOS sont très positives grâce à sa technologie de rupture. La pièce a connu des hauts et des bas en raison du battage médiatique autour du projet. Mais les prévisions à long terme indiquent qu'elle augmentera considérablement dans les 5 prochaines années.

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal