Buy Bitcoin Cash (BCH) - comment investir dans Bitcoin Cash en France

Comment acheter du Bitcoin Cash (BCH)?

Le bitcoin a été la première crypto-monnaie, créée en 2009. 

Depuis lors, des centaines d'autres monnaies altcoin ont fait leur apparition pour concurrencer cette première. Bien qu'il existe aujourd'hui des monnaies numériques en pleine expansion, le Bitcoin reste le leader du peloton. Cependant, même Bitcoin n'a pas connu une navigation purement fluide et a rencontré plusieurs problèmes en cours de route. 

En 2017, les inquiétudes concernant l'extensibilité et les temps de transaction de Bitcoin étaient grandes, ce qui a conduit à une bifurcation brutale de la crypto-monnaie, dirigée par Roger Ver. Certains développeurs ont décidé de créer leur propre branche de Bitcoin, appelée Bitcoin Cash (BCH). L'objectif était de pousser cette crypto à gérer une charge accrue de transactions et de manière générale, elle fonctionnait. 

Bitcoin Cash est capable de traiter un plus grand nombre de transactions à un rythme plus rapide et à un coût réduit. 

Comment acheter du Bitcoin Cash (BCH)?
Comment acheter du Bitcoin Cash (BCH)?

Comment investir dans Bitcoin Cash (BCH)?

Le Bitcoin Cash est clairement une crypto-monnaie intéressante, notamment parce qu'il s'agit d'une fourchette de Bitcoin, la plus grande crypto du monde. 

Bien que BCH soit lié à Bitcoin par son nom et son association, ce n'est pas la même monnaie, tout comme Bitcoin SV, une autre bifurcation de cette crypto-monnaie. Cela signifie que si elle peut gagner à certains égards, comme une vitesse de transaction plus rapide et une limite de taille de bloc, elle perd à d'autres égards par rapport à Bitcoin, comme la facilité d'utilisation de la crypto-monnaie dans le monde réel. 

Pour comprendre comment investir dans Bitcoin Cash en France, vous devez savoir comment vous y prendre. Avec la crypto-monnaie, vous pouvez souvent trouver un moyen de l'acheter et de le vendre directement en ligne. Cela vient souvent de vendeurs individuels, dans un échange de pair à pair. 

L'une des façons les plus populaires d'acheter BCH est probablement par le biais d'un échange comme celui-ci, qui vous permet d'échanger divers cryptos pour d'autres, et qui implique même des devises fiat standard que vous pouvez utiliser pour échanger. 

Conditions commerciales de Bitcoin Cash (BCH)
Conditions commerciales de Bitcoin Cash (BCH)

Plate-forme de négociation Bitcoin Cash (BCH)

La bourse que vous utilisez pour vos transactions cryptées est l'un de vos meilleurs outils pour trouver les titres dans lesquels vous voulez investir. 

Une bourse vous met en relation avec d'autres investisseurs et vous permet d'échanger des titres, comme la cryptocouronne, entre eux. Souvent, une bourse vous permet également d'échanger directement une devise contre une autre, même en utilisant vos devises fiduciaires pour acheter des Bitcoin Cash en France. 

Bien qu'un échange soit un excellent moyen d'échanger directement avec d'autres et d'avoir accès à la crypto-monnaie elle-même, il existe d'autres façons d'investir dans le Bitcoin Cash. De nombreux courtiers proposent également le commerce de crypto, souvent sous la forme d'échanges de produits dérivés. 

Dans ce cas, vous ne détenez pas l'actif ou ne l'échangez pas contre un autre, mais vous investissez plutôt votre capital sur les changements de prix potentiels de ces actifs sous-jacents. 

Plateforme d'investissement Bitcoin Cash (BCH) : utilisation d'indicateurs pour l'analyse financière
Plateforme d'investissement Bitcoin Cash (BCH) : utilisation d'indicateurs pour l'analyse financière

Comment commencer à investir dans Bitcoin Cash (BCH)?

Que vous utilisiez une bourse ou un courtier en ligne, il existe de nombreuses options pour acheter des Bitcoin Cash. 

Bien qu'il y ait des avantages à posséder l'actif vous-même, l'investissement en cryptocrédit peut être une position risquée à prendre. Les actifs cryptographiques sont encore très volatils, car ils ont peu à peu un impact sur le monde réel et peuvent connaître de fortes variations de prix en permanence. 

Avec le commerce des produits dérivés, cela reste un risque, mais vous pouvez limiter le montant de votre investissement beaucoup plus facilement que si vous achetiez directement les actifs. Cela permet d'effectuer des investissements plus petits et plus régulièrement, ce qui permet de mieux gérer les risques. 

Le commerce des produits dérivés bénéficie également de l'effet de levier, que les courtiers offrent à leurs clients pour les aider à accroître leur potentiel d'investissement. 

Informations sur les bitcoin cash
Informations sur les bitcoin cash

Comment s'inscrire?

L'enregistrement est un processus facile, tant pour les courtiers que pour les échanges de biens numériques. 

Les investisseurs doivent simplement remplir quelques unes de leurs coordonnées sur le site web de la plateforme choisie. L'ensemble de cette procédure prend moins de quelques minutes, après quoi vous aurez accès au système et aux possibilités d'investissement qu'il offre. 

Enregistrement sur une plate-forme de négociation
Enregistrement sur une plate-forme de négociation

Comment ouvrir un compte de démonstration?

Un compte de démonstration est une caractéristique commune aux courtiers en ligne. Il est beaucoup moins probable qu'il soit disponible sur les bourses que vous utilisez. L'avantage d'un compte de démonstration est qu'il permet aux investisseurs de tester la plateforme et l'expérience de négociation. 

Vous pouvez commencer à négocier sur Bitcoin Cash avant même d'effectuer votre premier dépôt et vous familiariser avec le système avant que l'argent réel ne soit en jeu. 

Comment ouvrir un compte réel?

Un compte réel, tant chez un courtier qu'à la bourse, commence par le dépôt d'un montant crucial. 

Quelle que soit la plate-forme que vous utilisez, vous aurez besoin d'une certaine forme de capital pour effectuer vos investissements. Ce capital provient de vos finances personnelles et vous servira à acheter d'autres devises ou à effectuer des transactions sur la base de leur valeur. 

Comment financer un dépôt?

Sur ces plateformes professionnelles, le dépôt est un processus très sûr et protégé. On vous présentera souvent une gamme de services de paiement que vous pourrez utiliser pour effectuer un tel dépôt. 

Ces services permettront aux investisseurs Français d'utiliser leurs comptes bancaires sur la plateforme, même s'ils doivent au préalable utiliser un portefeuille tiers. 

Montant minimum du dépôt

La plupart des plateformes de négociation ont une limite fixée au montant minimum que vous pouvez déposer. 

Cela s'explique souvent par le coût de la gestion de ces transactions, de sorte que pour réduire le nombre de transactions, elles poussent les utilisateurs à investir davantage à tout moment. L'important est de s'assurer que vous utilisez une plateforme qui vous permet d'investir à un niveau qui vous convient le mieux. 

Reconstitution des dépôts
Reconstitution des dépôts

Comment retirer de l'argent?

Les dépôts et les retraits bénéficient généralement des méthodes de paiement les plus populaires. Ceux-ci facilitent les transferts de fonds entre la banque de votre choix et la plate-forme elle-même. Il est important de savoir comment fonctionnent les retraits spécifiques à votre plateforme afin d'investir efficacement.

Sécurité des investissements Bitcoin Cash (BCH)

Bien que Bitcoin Cash porte le nom de Bitcoin, il ne s'agit pas de la même monnaie. 

BCH a essayé de résoudre certains des problèmes prévus avec son prédécesseur, mais au prix d'une sécurité moindre. Il n'en reste pas moins que Bcash suscite un grand intérêt et que des investissements opportuns peuvent rapporter des bénéfices importants aux investisseurs. 

Dans quelle mesure est-il sûr d'investir dans Bitcoin Cash (BCH)?

La sécurité est une préoccupation majeure pour tous les investisseurs ainsi que pour les plateformes qu'ils utilisent pour faire leurs investissements. C'est pourquoi les principaux courtiers et bourses ont tous des niveaux de sécurité très élevés pour assurer la sécurité de leurs clients pendant qu'ils investissent. Cette protection est clairement indiquée à toute personne qui visite la plateforme. 

Bitcoin Cash (BCH) : l'actualité économique sur la plateforme de trading
Bitcoin Cash (BCH) : l'actualité économique sur la plateforme de trading

Est-il sûr d'investir dans Bitcoin Cash en ligne?

Tant que vous vous assurez que la plate-forme que vous utilisez est réputée et digne de confiance, vous pourrez investir en toute tranquillité d'esprit. De nombreuses protections sont en place pour ceux qui utilisent les meilleures plateformes. 

Il s'agit notamment de cryptages élevés pour les informations sensibles et même d'assurances protégeant les clients contre les pires scénarios. 

Comment investir en toute sécurité dans Bitcoin Cash en ligne?

Choisissez un courtier ou une bourse en ligne fiable. Assurez-vous de visiter leur site web authentique chaque fois que vous souhaitez effectuer une transaction, ou même d'utiliser leur application préférée si possible. 

En général, pratiquez une navigation sûre sur Internet et protégez peut-être votre ordinateur ou votre téléphone avec un logiciel anti-virus pour être ultra prudent. 

FAQ :

Pouvez-vous acheter des Bitcoin Cash?

Vous pouvez acheter des Bitcoin Cash dans une bourse ou sur d'autres sites en ligne. L'échange est l'une des options préférées car vous pouvez alors utiliser ce crypto pour échanger avec d'autres personnes contre d'autres devises, y compris des fiats.

Comme pour toute crypto-monnaie, il y a une grande volatilité avec BCH. Cependant, le fait d'avoir le nom et l'association avec Bitcoin est certainement un avantage pour cet actif. C'est à vous de décider si c'est le bon investissement ou non, de déterminer votre situation financière et de prévoir les mouvements futurs de cette monnaie.

La chaîne de blocs est une invention puissante et il est très probable qu'elle sera encore plus développée à l'avenir. Cependant, de nombreuses cryptocurrences sont confrontées à la volatilité du marché et connaissent régulièrement de grands mouvements de prix. Pour les investisseurs, c'est à la fois une bénédiction et une malédiction, car il y a beaucoup de risques mais aussi beaucoup de potentiel de profits.  

Vous pouvez acheter BCH par l'intermédiaire de vendeurs de crypto spécifiques ou d'une bourse. Dans ces cas, vous pouvez dépenser de la monnaie fiduciaire ordinaire pour acheter des Bitcoin Cash instantanément. L'alternative est de négocier d'autres titres cryptographiques pour le BCH choisi. 

L'Internet a un potentiel presque infini à ce stade, avec toutes sortes d'actifs disponibles en ligne. Par l'intermédiaire d'une bourse ou d'un vendeur accrédité, vous pourrez acheter des titres cryptographiques avec une carte de crédit, ou même une carte de débit, et en utilisant la monnaie fiduciaire. Assurez-vous qu'ils ont accès à Bitcoin Cash, et vous êtes prêt à partir.

Il existe plusieurs bourses en ligne et même des courtiers qui peuvent vous aider à acheter des Bitcoin Cash en France. Avant d'acheter, vérifiez la plate-forme choisie pour vous assurer qu'elle fonctionne conformément aux réglementations en vigueur.

Récemment, Bitcoin Cash a connu une nouvelle bifurcation brutale, qui a entraîné deux nouvelles scissions dans la crypto-monnaie. Bitcoin Cash ABC et Bitcoin Cash Node sont les deux titres résultant de cette scission. Ces changements radicaux affectent le consensus du marché sur les cryptos spécifiques et peuvent entraîner une fluctuation importante de la valeur dans un sens ou dans l'autre, selon la façon dont elle est reçue. 

Récemment, la valeur du BCH a connu une baisse notable. Cela est principalement dû à la sécurité réduite de cette crypto-monnaie, par rapport à celle des bitcoins. Cette baisse a également rendu moins rentable la création de pièces cryptées par les mineurs, ce qui a entraîné une nouvelle baisse du prix de l'actif. Pour favoriser leur croissance, BCH doit démontrer au public la preuve de son travail en ce qui concerne ses avantages par rapport à Bitcoin.

Bien que BCH rencontre certaines préoccupations concernant sa sécurité, du moins par rapport à Bitcoin, il a été créé pour une raison. Il s'agissait d'améliorer l'évolutivité de la crypto-monnaie dans la gestion de gros volumes de transactions. La raison pour laquelle le BCH continue à connaître une certaine croissance et un certain intérêt est qu'il lutte efficacement contre ce problème d'extensibilité.

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal