Acheter de la monnaie Binance (BNB) - comment investir dans la Binance Coin en France

Comment acheter Binance Coin (BNB)? 

L'investissement en cryptocrédit est un marché florissant pour les commerçants de toutes sortes. 

Cette monnaie numérique populaire fonctionne sans organe de direction et est donc considérée comme décentralisée. Elle est différente des monnaies fiduciaires ordinaires qui fonctionnent par l'intermédiaire d'un gouvernement et d'une banque de réserve qui contrôlent le montant disponible à tout moment. 

La BNB (Binance Coin) est une monnaie unique, même dans le monde de la crypto-monnaie. C'est une crypto-monnaie basée sur l'Ethereum (ERC-20) qui a été créée pour faciliter le commerce des cryptocurrences par le biais de la Binance, l'une des bourses de crypto les plus populaires au monde. Cette bourse a été développée pour la première fois en 2017 par la société Beijie Technology, qui possède et exploite la bourse Binance. Le fondateur est ChangPeng Zhao. 

Comment acheter une pièce de monnaie Binance?
Comment acheter une pièce de monnaie Binance?

Comment investir dans la Binance Coin (BNB)?

Comme pour les autres cryptocurrences, il existe de multiples façons d'investir dans ces titres. 

Pour acheter une pièce de monnaie, la manière la plus populaire est de passer par la bourse de la Binance. Ici, vous pouvez échanger n'importe laquelle de vos cryptocurrences contre une valeur équivalente à une autre. La BNB est un excellent intermédiaire qui facilite encore plus l'échange de ces monnaies numériques. 

Actuellement, l'une des principales utilisations de cette crypto-monnaie est de couvrir les frais de transaction sur la bourse Binance. Chaque fois que vous échangez une monnaie contre une autre, il y a une commission de change nominale, qui peut être amortie en utilisant les pièces de monnaie Binance. 

Vous pouvez également couvrir les frais de retrait sur la bourse Binance avec cette crypto-monnaie.

Comment investir dans la Binance Coin
Comment investir dans la Binance Coin

Plate-forme de négociation Binance Coin (BNB) 

La bourse de Binance est sans doute l'un des plus grands marchés de cryptage au monde.

Vous pouvez échanger vos monnaies numériques contre des pièces de Binance, utiliser les pièces pour couvrir des frais supplémentaires et les conserver afin de réaliser une plus-value sur le prix relativement stable de la pièce de Binance. 

Il existe d'autres bourses qui vous permettent également d'investir dans les Binance Coin en France, mais leur bourse d'échange est de loin la plus populaire.

Plateforme d'échange de pièces de monnaie Binance Coin
Plateforme d'échange de pièces de monnaie Binance Coin

Comment commencer à investir dans la Binance Coin (BNB)

La meilleure façon d'acheter BNB est d'échanger vos autres cryptocurrences ou même vos devises fiduciaires contre cette devise. 

Cela signifie qu'il faut se rendre dans un bureau de change où ce jeton spécifique est autorisé. La bourse la plus visitée à cette fin est la bourse Binance elle-même. Malheureusement, contrairement à certains courtiers, les bourses n'offrent pas de levier à leurs clients, vous devez donc disposer du capital à investir.

Conditions d'échange des pièces de monnaie
Conditions d'échange des pièces de monnaie

Comment s'inscrire 

L'enregistrement d'un compte sur une bourse Binance fonctionne à peu près de la même manière qu'un courtier standard. Il vous suffit de vous rendre sur la page d'accueil de la bourse que vous souhaitez utiliser et de saisir votre adresse électronique et un bon mot de passe. 

Sur la bourse Binance, vous pouvez même télécharger l'application de crypto trading et vous inscrire par ce biais. 

Comment s'inscrire
Comment s'inscrire

Comment ouvrir un compte de démonstration 

Si de nombreux courtiers ont commencé à utiliser des comptes de démonstration pour permettre à leurs clients de bénéficier d'une expérience de négociation gratuite, cette pratique est beaucoup moins courante sur les bourses. La bourse Binance, par exemple, ne propose pas de démo gratuite pour essayer de négocier gratuitement. Au lieu de cela, les utilisateurs doivent faire un dépôt d'argent réel pour commencer à investir. 

Comment ouvrir un compte réel 

Il n'y a que le compte réel dans la plupart des échanges de Binance Coin. 

Cela signifie que vous devrez effectuer un dépôt initial, que ce soit en monnaie fiduciaire ou en monnaie cryptographique. Ce dépôt sera utilisé pour échanger d'autres devises en ligne ou même pour acheter directement des Binance Coin en France. 

Comment financer un dépôt 

Le financement de vos dépôts nécessite une évaluation de vos finances personnelles. Vous devez déterminer le montant que vous êtes prêt à investir dans la Binance Coin et dans toute autre option de cryptage disponible sur la bourse. 

C'est une bonne pratique à effectuer avant toute forme d'investissement. 

Montant minimum de dépôt 

Contrairement à la plupart des courtiers, il est rare qu'il y ait un dépôt minimum auprès des bourses. 

Sur la bourse Binance, il n'y a pas de dépôt minimum mais il y a des frais de transaction lorsque vous effectuez des transactions. Ceux-ci peuvent être payés avec des jetons BNB à un taux réduit, ce qui rend l'investissement dans cette crypto encore plus intéressant sur cette bourse. 

Reconstitution des dépôts
Reconstitution des dépôts

Comment retirer de l'argent 

Il est également très simple de retirer de l'argent sur l'une des bourses de la BNB. Il existe certaines restrictions pour chacune des différentes cryptocurrences et monnaies fiduciaires, chacune ayant également ses propres frais de retrait. 

La compréhension de ces restrictions concernant les devises que vous souhaitez utiliser est un élément important de l'intégration avec le bureau de change que vous avez choisi. 

Sécurité des investissements de la BNB (Binance Coin) 

L'un des aspects les plus attrayants de l'investissement en Binance Coin est sa stabilité relative. 

Comme les cryptocurrences, c'est facilement l'une des moins volatiles. Comme la crypto-monnaie est décentralisée et non basée sur une valeur physique, elles connaissent souvent des mouvements rapides sur le marché. Comme la Binance est intrinsèquement liée à son échange et fournit une valeur en son sein, la valeur globale de la monnaie est plus durable aux changements. 

Informations sur la Binance Coin sur la plate-forme de négociation
Informations sur la Binance Coin sur la plate-forme de négociation

Quel est le degré de sécurité d'un investissement dans la BNB 

La sécurité est de la plus haute importance lors des échanges commerciaux. 

Les principales bourses accordent la priorité à cette question pour leurs clients et indiquent clairement qu'elles négocient dans un environnement sûr. La bourse de la finance, par exemple, a utilisé une grande partie des revenus de son offre initiale de pièces pour renforcer sa sécurité. 

Est-il sûr d'investir dans la Binance Coin en ligne 

La Binance Coin est l'un des cryptos les plus répandus en termes de volume d'échanges, et est considérée par beaucoup comme un investissement sûr. Bien qu'il y ait évidemment des risques liés à la cryptologie et à l'investissement en ligne en général, cette option est l'une des plus attrayantes en raison de sa sécurité relative. 

Comment investir en toute sécurité dans les Binance Coin en ligne 

Lorsqu'il s'agit d'investir en ligne en toute sécurité, la vigilance et la prudence seront toujours de mise. Assurez-vous que vous utilisez des services de change réputés, des services de paiement pour transférer de l'argent entre vos comptes et, de manière générale, que vous utilisez l'internet en toute sécurité. 

Suivez ces règles et vous pourrez investir en toute sécurité dans les Binance Coin sans avoir à regarder constamment par-dessus votre épaule.

 FAQ:

Pouvez-vous acheter des Binance Coin?

Vous pouvez acheter des pièces Binance dans l'une des bourses sur lesquelles elles sont disponibles. Le plus populaire est son échange à domicile, Binance. Cela vous permettra d'acheter des pièces directement avec de la monnaie fiduciaire, de les acheter avec des cryptocurrences, ou de les échanger dans un système P2P où vous échangez avec d'autres investisseurs en temps réel. 

En raison de sa stabilité relative et de la valeur qu'elle génère sur la bourse Binance pour réduire les frais de transaction, c'est l'un des investissements cryptographiques les plus durables à l'heure actuelle. En outre, c'est l'une des pièces les plus échangées en termes de volume, ce qui signifie que les investisseurs du monde entier s'y intéressent de près. 

Comme tout titre capable de conserver sa valeur sur une certaine période, la Binance Coin est capable de préserver une grande partie de sa volatilité et de conserver une bonne partie de sa valeur. Cela en fait un excellent moyen de réaliser des gains en capital sur le long terme et de se couvrir contre des facteurs tels que l'inflation. 

Le meilleur endroit pour acheter des Binance Coin est directement à la bourse Binance. Non seulement vous pouvez utiliser une variété de devises et de systèmes différents pour acheter cette pièce ici, mais vous pouvez aussi l'utiliser pour réduire les coûts de négociation d'autres devises sur la bourse. 

Comme pour l'achat par crypto, la Binance Coin peut être obtenue par carte de débit ou de crédit avec des monnaies fiduciaires. C'est un processus intuitif, il suffit de se rendre à la bourse BInance et de sélectionner le montant que vous souhaitez investir, la devise dans laquelle il est libellé et la pièce spécifique que vous souhaitez. Ensuite, sélectionnez une carte de crédit ou de débit et suivez le processus jusqu'au bout. 

Tout récemment, le bureau de change Binance a lancé un portail de fiat pour le rand sud-africain. Cela permet aux utilisateurs d'France d'utiliser leurs Rands directement pour l'achat ou l'échange de devises sur cette plateforme. Ce bureau de change a certaines exigences pour ceux qui souhaitent utiliser le ZAR, et vous demande un nombre plus important de détails pour respecter la règle "Connaissez votre client" (KYC). 

La BNB a été créée pour faciliter la négociation de la crypto-monnaie sur la bourse Binance. Afin de promouvoir son utilisation, la plateforme a permis d'obtenir des réductions sur les frais de transaction lorsque vous utilisez BNB pour la payer. Cela ajoute une valeur inhérente à la monnaie qui fait défaut à de nombreux actifs numériques. Étant l'une des cryptocurrences les plus échangées, cette pièce est en bonne position pour être investie, bien qu'une analyse technique soit toujours recommandée.

Le prix de la BNB est intrinsèquement lié à la bourse Binance puisqu'elle tire la majeure partie de sa valeur de la plate-forme et des avantages qu'elle offre aux utilisateurs. Lorsque la bourse connaît un succès, la pièce elle-même fait de même dans la plupart des cas. C'est ce qui s'est passé en mai dernier, lorsque la plateforme a connu une faille de sécurité et que la valeur de la BNB a chuté en conséquence. 

Tout comme la baisse de mai, la croissance visible dans le tableau des prix de la BNB peut souvent être attribuée à une croissance comparable de la bourse Binance et du système qu'elle utilise. La BNB étant l'une des bourses de cryptage les plus populaires au monde, cette croissance devrait se poursuivre sur le long terme. 

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal