Les options de retrait chez IQ Option

Les retraits de fonds de votre compte IQ Option ont été conçus pour être rapides, simples et sécurisés. Vous pouvez effectuer un retrait au moyen d’une carte de débit ou de crédit. Un montant minimum s’applique aux paiements automatisés, et une explication des frais de retrait se trouve ci-dessous.

Afin de protéger votre compte contre le vol et la fraude, une série de mesures de sécurité sont appliquées. Vous avez la possibilité d’enregistrer une carte de débit ou de crédit pour le traitement des retraits. Si vous ne voulez pas utiliser une carte bancaire, il existe d’autres options de paiement, parmi lesquels Skrill, Neteller et WebMoney.

 

Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent être appliqués à vos transactions par le fournisseur de services de paiement que vous avez choisi. Tous les frais facturés par IQ Option sont clairement définis sur notre page des conditions générales.

Votre paiement de IQ Option est sûr et sécurisé, mais voici quelques questions fréquemment posées au sujet des retraits.

 

Comment puis-je retirer de l’argent ?

Retirer de l’argent ne pourrait pas être plus facile avec IQ Option. Pour traiter votre retrait, rendez-vous à la page Retrait de fonds dans le cabinet personnel. Vous verrez une série d’icônes qui représentent les différentes façons dont les traders peuvent retirer leur argent.

Choisissez une méthode de retrait et entrez le montant que vous souhaitez retirer, ainsi que les renseignements demandés. Cliquez ensuite simplement sur « Retirer des fonds ». Votre demande devrait être traitée dans les 24 heures.

 

Combien de temps faut-il pour retirer de l’argent ?

Votre demande sera généralement traitée dans les 24 heures. Cependant, n’oubliez pas que votre fournisseur de services peut avoir besoin de plus de temps pour traiter la transaction. Des frais de retrait peuvent être appliqués par le service de paiement.

 

Quels sont les montants maximums et minimums de retrait?

Bien qu’il n’y ait pas de montant minimum, vous devrez contacter l’équipe d’assistance pour demander un retrait de 2 $ ou moins. À part cela, il n’y a pas de montant minimum de retrait appliqué à votre compte. Le montant maximal que vous pouvez retirer de votre compte en une seule opération est de 1 000 000 $.

 

Combien puis-je retirer de mon compte par jour? Y a-t-il une limite?

Le montant maximal que vous pouvez retirer de votre compte en une seule journée est de 1 000 000 $. Les traders peuvent faire des demandes illimitées. Toutefois, le montant que vous avez demandé à retirer ne doit pas dépasser le solde disponible sur votre compte.

 

Quels sont les documents requis pour effectuer un retrait de mon compte?

Vous devrez fournir toute une série de documents officiels. Le processus de soumission de ces documents fait partie du processus de vérification des comptes. Ce système de vérification rigoureux est crucial pour prévenir les transactions frauduleuses sur votre compte.

 
 
AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.