IQ Option broker

IQ Option broker

L’intermédiaire IQ Option a été créé en 2013. Il est devenu l’un des plus célèbres intermédiaires en Europe. Il s’adresse aux nouveaux venus. On dirait un jeu. Ce fait est devenu la raison principale de la popularité croissante d’IQ Option. Essayons de comprendre ce qu’est vraiment cet intermédiaire.

Conditions d’enchère d’IQ Option

Un compte démo est ouvert en quelques clics, c’est absolument gratuit et sans frais cachés. Cependant, il sera vivement conseillé de passer à un compte réel. Mais les conditions d’enchères sur les modes test et réel peuvent varier considérablement. Si la stratégie d’enchère d’une personne entraîne un profit avec la monnaie numérique, elle ne se déroulera pas toujours aussi bien sur un compte réel.
 
À en juger par les points de vue exprimés sur les forums, l’intermédiaire peut modifier arbitrairement le pourcentage des paiements pour certains clients (très rentables).
 
Le coût des contrats réels commence à partir de 1$ et il existe deux types de contrats de travail. Le premier permet de modifier le temps d’expiration par incréments de 5 minutes, le second par incréments de 15 minutes. Des paires de devises et d’autres actifs sont disponibles aux enchères.
 
Il est possible d’enchérir sur certains contrats OTC (Over the Counter) même les week-ends. Le prix se déplace en même temps dans un canal horizontal. Nota bene! Les week-ends, vous traderez avec un générateur de cotation intelligent qui ou bien modifie les données passées au-delà de la reconnaissance, ou bien en crée simplement de nouvelles.
 
 

Licences et règlements

IQ Option est une filiale d’IQ Option Europe Ltd. Tous les droits sur le domaine et la plate-forme d’enchères appartiennent à Alta Vista Trading Limited.
 
La société possède des licences CySEC № 247/14 délivrées par la Cyprus Securities and Barges Commission. La date de délivrance du permis est le 30 juillet 2014. La tâche principale de la CySEC est de protéger les utilisateurs contre le travail des courtiers déloyaux.
 

Plate-forme d’enchères

La plateforme d’enchères est représentée par des clients sur PC, Mac, Android, iOS, ainsi que sur un client en ligne pour un navigateur Internet. Tous les clients ont une interface unifiée et sont synchronisés entre eux. En enchérissant sur votre ordinateur personnel ou via une fenêtre de navigateur, vous pouvez continuer à enchérir avec n’importe quel autre appareil compatible sans problème.
 

Avantages

- Plate-forme d’enchères facile à gérer et facile à utiliser;

- Interface unifiée;

- Inscription rapide;

- Mode démo gratuit.

 

Inconvénients

- Choix trop limité de dates d’expiration (les traders à long terme passent à côté);
- Impossibilité de trader 24 heures sur 24 pour certains instruments;
- Aucun intérêt fixe sur les paiements (l’algorithme de modification n’est pas transparent);
- Sélection limitée de types de contrats.

 

Déclaration finale

Malgré toutes les lacunes, IQ Option est actuellement l’un des intermédiaires les plus efficaces pour les appels d’offres. Son succès est dû à la plate-forme d’enchères créée en tenant compte des souhaits des agents de trading existants. IQ Option est idéal pour ceux qui n’ont pas d’expérience dans le domaine des enchères sur les marchés financiers et qui aimeraient agir en tant que trader.
SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal
AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.